Fiche et filmographie de Jeanne Crain

Biographie et Filmographie de Jeanne Crain

Filmographie de Jeanne Crain

Chaînes conjugales
7.30
1949

Trois amies, Deborah Bishop, Rita Phipps et Laura May Hollingsway, embarquent pour une croisière. Mais au moment de partir, elles reçoivent une lettre d'une relation commune, Addie Ross. Celle-ci les prévient qu'elle part avec le mari de l'une d'entre elles. Mais lequel ?

Treize à la douzaine
6.40
1950

L'histoire réelle de la famille Gilbreth, les suit de Providence, Rhode Island, à Montclair, New Jersey, et détaille les anecdotes amusantes trouvées dans les grandes familles.

L'Homme qui n'a pas d'étoile
6.60
1955

Dempsey Rae et Jeff Jimson arrivent dans une petite ville de l'Ouest, où ils cherchent du travail. Ils sont embauchés par Strap Davis, le contremaître du ranch Le Triangle, dont la propriétaire est Reed Bowman, laquelle s'y entend à mener ses affaires. Elle a pour voisin Tom Cassidy qui décide de clôturer ses terres de fil barbelé, pour les protéger du bétail en divagation. Mécontente de Strap, Reed le renvoie et nomme à sa place Dempsey qui n'apprécie pas – il en a souffert autrefois – cette pose de clôture. C'est bientôt l'affrontement avec Tom et ses hommes, menés par Steve Miles.

Néfertiti, reine du Nil
4.80
1961

La vestale Tanit, fille du grand prêtre Benakon de Thèbes, a rejoint son amant Tumos, un sculpteur. Découverte par les hommes de son père, Tanit est ramenée chez Benakon. Il lui promet son pardon si elle épouse le prince Aménophis…

Ponce Pilate
6.70
1962

Ponce Pilate, accusé par Caligula d'abus de pouvoir retrace pendant son interrogatoire sa carrière et le procès de Jésus.

Banana Split
6.10
1943

1943: Eady est danseuse dans un club de New York, Andy Mason sergent en permission. Des qu'ils se rencontrent, c'est le coup de foudre mais c'est la guerre en Europe et Andy doit repartir au front. Ils se retrouvent lors d'une fete pour feter son retour.

The Joker Is Wild
8.20
1957

Frank Sinatra stars in director Charles Vidor's 1957 film biography of nightclub entertainer Joe E. Lewis. The cast also includes Mitzi Gaynor, Jeanne Crain, Eddie Albert, Beverly Garland, Jackie Coogan, Harold Huber, Barry Kelley, Ted de Corsia, Ned Glass, Mary Treen and Sid Melton.