Fiche et filmographie de Jang Hyuk

Biographie et Filmographie de Jang Hyuk

Filmographie de Jang Hyuk

Volcano High
6.00
2001

Kim se fait renvoyer une nouvelle fois de son lycée pour avoir utilisé ses pouvoirs paranormaux contre un professeur. Il intègre Volcano High School, le lycée de la dernière chance où l'ambiance est chaotique et où les gangs d'élèves experts en arts martiaux et super-pouvoirs s'affrontent...

Windstruck
7.30
2004

Yeo Kyung-Jin est une jeune femme officier de police. Après s'être lancée à la poursuite d'un voleur de sac à main, elle arrête par erreur le pauvre Koh. Au commissariat, Koh crie son innocence, mais Yeo ne l'entend pas de cette oreille et est prête à tout pour l'inculper. Quelques heures plus tard, le vrai voleur se rend à la police, disculpant ainsi Koh aux yeux de la loi...mais pas à ceux de Yeo qui, par fierté et arrogance, n'admet pas son erreur et refuse de présenter ses excuses.

Dance of the Dragon
5.00
2008

Cheng, champion d'arts martiaux, est marié à Emi, professeur de danse. Le jour où cette dernière est courtisée par un de ses élèves, Cheng se sent menacé et provoque le garçon en duel. Emi, désormais partagée entre les deux hommes, assiste impuissante au combat.

Pandémie
7.50
2013

Près d’une grande métropole, la police découvre, entassés dans un container, des dizaines de corps putréfiés victimes d’un mal mystérieux. Au même moment, un passeur de clandestins, atteint d’un virus inconnu, décède à l’hôpital. Quelques heures plus tard, les urgences de la ville croulent sous l’afflux des malades. le chaos s’installe. Afin d’enrayer la propagation du virus, les autorités imposent une mise en quarantaine. Tous les habitants sont confinés en zone de sécurité. La tension monte. Certains vont risquer leur vie pour sauver leurs proches, d’autres vont risquer celle des autres pour sauver la leur. Pendant ce temps, un survivant du container court dans la ville…

The Swordsman
8.20
2020

Afin de sauver sa fille, enlevée par les hommes d’un membre de la famille impériale Qing, le plus agile des guerriers de Joseon reprend l’épée qu’il avait abandonnée après la chute du roi Gwanghaegun.