Fiche et filmographie de Jane Leeves

Biographie et Filmographie de Jane Leeves

Filmographie de Jane Leeves

Police Fédérale - Los Angeles
7.10
1985

Véritable tête brûlée, Richard Chance travaille pour les services secrets américains. Le jour où son coéquipier Jimmy Hart est abattu alors qu'il menait une opération en solo pour coincer le faussaire Rick Masters, Chance, obsédé à l'idée de se venger, décide de monter un coup tordu des plus illégaux avant l'arrivée de son nouveau coéquipier, John Vukovich, en braquant un convoyeur de fonds... qui s'avère être un agent du FBI infiltré et qui est abattu accidentellement. Obstiné, Chance continue à tendre son piège autour de Masters, malgré le déluge de violence qui s'abat autour de lui.

James et la pêche géante
6.40
1996

À la mort de ses parents James tombe sous la coupe de ses tantes, Éponge et Piquette, deux abominables mégères qui le réduisent en esclavage. Un soir, un mystérieux personnage lui offre un sac rempli de langues de crocodile phosphorescentes aux vertus magiques.

Garfield 2
5.30
2006

Garfield est à Londres et est confondu avec Prince, le chat propriétaire du château de Carlyle dont la ressemblance est frappante. Il doit protéger le château de Lord Dargis qui veut s'en emparer et le détruire avec les animaux présent dans la basse-cour.

National Lampoon Presents: Endless Bummer
4.90
2009

Surf Party présenté par National Lampoon raconte 24 heures dans la vie d'un groupe d'amis qui vivent le rêve de la plage, de la bière et des filles en bikini une toute dernière fois avant leur graduation. Lorsque le surf unique au monde de JD est volé par une bande rivale, JD et ses amis embarqueront Mooney, un surfeur légendaire, dans leur quête pour retrouver le voleur et récupérer la planche.

Miracle sur la 34ème rue
6.70
1994

Un homme se prétendant être le Père Noël est interné dans un institut spécialisé. Persuadé de son identité, un jeune avocat décide prendre sa défense.

La Musique de mon cœur
6.80
1999

Abandonnée par son mari pour qui elle a sacrifié sa carrière, une femme enseigne le violon dans un quartier difficile de New York. Mais après plus de 10 ans d'enseignement, elle part en guerre contre la décision de l'école de supprimer le financement de ses cours.