Fiche et filmographie de Jacob Loeb

Biographie et Filmographie de Jacob Loeb

Filmographie de Jacob Loeb

The Heyday of the Insensitive Bastards
5.40
2015

Seven vignettes explore the difference between fantasy and reality, memory and history, and the joy and agony of the human condition.

Les Insoumis
5.90
2017

En Californie, dans la vallée de Salinas plantée de vergers, neuf cents ouvriers migrants se soulèvent « en un combat douteux » contre les propriétaires terriens. Tirant sa force de chacun des individus qui le composent, le groupe a pour meneur un certain Jim Nolan dont l’idéalisme tragique conduit les grévistes à avoir désormais le courage de « ne plus jamais se soumettre, de ne plus jamais céder ».

Zeroville
5.10
2019

Août 1969. Jérome Vikar, motard au crâne rasé et tatoué, débarque à Hollywood Boulevard. Il espère y débuter une prodigieuse carrière cinématographique. Mais très vite, les désillusions s'accumulent pour lui. Le cinéma n'est plus un septième art mais un grand commerce. Hollywood est une ville rongée par le sexe, les drogues et le rock'n'roll. La nouvelle génération qui s'installe progressivement dans la capitale du cinéma américain s'avère décérébrée et inculte. Vikar ne s'y sent plus à sa place, lui l'anticonformiste incompris.

Lost Transmissions
5.60
2020

Hannah, chanteuse timide, découvre que son ami produteur de disques Theo Ross a arrêté de prendre ses médicaments contre la schizophrénie.