Fiche et filmographie de Jacky Heung

Biographie et Filmographie de Jacky Heung

Filmographie de Jacky Heung

Le Maître d'armes
7.50
2006

Huo Yuanjia rêve depuis sa plus tendre enfance de se consacrer aux arts martiaux. L'opposition de son père, lutteur réputé, ne fera que renforcer sa détermination : Yuanjia décide d'apprendre les techniques de combat par ses propres moyens et se lance dans un entraînement intensif avec pour partenaire son ami Nong Jinsun...

Push
6.10
2009

Depuis quelques années, on assiste à l'apparition de pouvoirs psychiques chez certains adolescents. Télékinésie, prévision du futur ou contrôle mental, ces facultés deviennent un enjeu pour la sécurité nationale. Traqués par le gouvernement, quelques survivants se réfugient à Hong Kong et décident d'unir leurs forces pour s'opposer définitivement aux militaires qui veulent exploiter leurs pouvoirs.

Les Seigneurs de la guerre
6.70
2007

Un militaire, un homme d'honneur, un idéaliste. Trois hommes que le hasard réunit se jurent fidélité et allégeance. Désormais, ils seront frères de sang, à la tête d'une armée de bandits dont ils feront leurs soldats. Ensemble, ces seigneurs de la guerre combattront pour obtenir le pouvoir. Une fois la victoire accomplie, le plus dur les attend : honorer le serment qui les unit.

Fatal Move
5.90
2008

Un kidnapping qui se termine en meurtre, une livraison de drogue qui tourne mal, une mission secrète qui vire au massacre : il n’en faut pas plus pour détruire l’une des triades les plus impitoyables d’Hong-Kong et son parrain légendaire Sammo. Qui est le traître ? Une guerre des clans est inévitable et Sammo va exterminer quiconque se dressera sur sa route pour survivre…

True Legend
6.40
2010

Su Can, ancien général de l’armée impériale, se retire des combats pour couler des jours paisibles avec sa femme et son fils, et créer sa propre école d’arts martiaux. Mais un drame familial surgi du passé vient troubler cette vie idyllique et le jette à la rue, tout en l’obligeant à combattre à nouveau.

Ligue des Dieux
5.20
2016

Sous le règne du roi Zhou (Tony Leung Ka-Fai), un fonctionnaire entre dans sa chambre, et est dévoré par les queues monstrueuses de Daji (Fan Bingbing), sa concubine. En dehors de leur ville, plusieurs guerriers dans un wagon métallique de discuter de leurs stratégies pour libérer les gens invisibles et leur chef, lorsque Jiang Ziya (Jet Li) semble leur. Il leur dit que, lorsque le roi Zhou était plus jeune, il se laissa devenir possédé par le Dragon Noir pour sa quête du pouvoir.