Fiche et filmographie de Jack Carter

Biographie et Filmographie de Jack Carter

Filmographie de Jack Carter

La Cité des dangers
5.70
1975

En Californie. Alors qu'il se trouve en la galante compagnie de Nicole, une call-girl de luxe, le lieutenant Gaines est appelé sur une plage de Malibu. On vient d'y découvrir le corps de Gloria Hollinger. Une enquête hâtive conclut à un suicide aux barbituriques, mais Marty, le père de la jeune fille, rejette cette explication. Il découvre que sa fille participait aux saturnales organisées par Leo Sellers, un avocat véreux, mêlé à toutes sortes de trafics. Mais Gaines n'est pas pressé de fouiller dans la vie de Sellers, qui lui a fait rencontrer la belle Nicole. Marty décide alors de prendre les choses en main et de venger lui-même sa fille…

La Fureur du Juste
5.10
1980

Ancien champion de karaté, Scott James n'est pas homme à courber l'échine. Au meurtre de Justine, une riche et belle héritière qui lui demande de la protéger, il réagit par une colère noire, froide. Scott James ne poursuit désormais plus qu'un but : infiltrer Ninja, une organisation terroriste internationale dirigée par Seikura, qui fut autrefois son frère d'armes…

La Folle Histoire du monde
6.80
1981

En plusieurs tableaux délirants, le cinéaste Mel Brooks revisite l’Histoire du monde à sa façon toute personnelle. On voyage d’abord dans l’aube de l’humanité, avant d’arriver à l’âge de pierre, en passant par la Cène. C’est ensuite Torquemada et l’Inquisition qui sont mises en boîte. Un spectaculaire bond en avant nous amène un peu plus tard, en pleine Révolution française…

Arena
4.60
1989

Les habitants d'une énorme station spatiale se divertissent en assistant aux combats de lutteurs qu'organisent pour eux les autorités locales. Les champions extraterrestres ont depuis belle lurette damé le pion aux humains, trop tendres pour leur résister. Steve Armstrong, un jeune colosse amoureux fermement décidé à devenir un valeureux gladiateur, accepte, pour les beaux yeux d'une organisatrice, de se mesurer à toutes sortes de monstres. Il entend ainsi mettre un terme à sa paisible existence, passée en compagnie de Shorty, un humanoïde doté de quatre bras qui s'ennuie ferme, loin de sa femme et de ses trente-huit enfants.

Les Adversaires
5.70
1999

Vince et César, deux amis, deux boxeurs, une seconde chance, une revanche à prendre sur la vie… Un matin on leur propose le match de leur vie, un combat à Las Vegas en première partie de Mike Tyson avec un titre à la clé. Le soir même ils devront s'affronter, se livrer corps et âmes et jouer leur destin sur le ring. Mais leur amitié résistera-t-elle à ce dernier combat ?