Ian Tracey (né le 26 juin 1964) est un acteur canadien. Il a joué dans environ 70 films et séries télévisées tels Coroner Da Vinci et Intelligence, diffusés par la Société Radio-Canada et réa
Chicago, dans les années 30, en pleine crise économique. Sol Gann, un chômeur mêlé de trop près aux milieux syndicaux pour garder espoir de trouver un travail sur place, vit seul avec sa fille, Natty. Il finit par accepter un travail de bûcheron près de Seattle, à l'autre bout du pays. Natty est confiée à une voisine, Connie, dont elle ne tarde pas à rejeter la tutelle. Elle s'enfuit et décide de retrouver son père. La voilà embarquée dans un train à destination de l'Ouest, en compagnie d'un passager clandestin, Harry, dont elle gagne vite la sympathie...
En 2004, le voyage dans le temps est devenu réalité et les criminels comptent bien en tiret profit. Pour éviter que le cours du temps ne soit altéré, le gouvernement américain a créé la T.E.C. (Time Enforcement Commission), chargée de réglementer et protéger le continuum espace-temps. Max Walker, le meilleur agent de la T.E.C., est déterminé à traquer un politicien véreux, responsable de la mort de sa femme...
Jesse est maintenant devenu un adolescent, tandis que l'orque Willy a fondé sa propre bande et coule des jours heureux le long de la côte nord-ouest du Pacifique. Menacé par des chasseurs, Willy pourra une fois encore compter sur l'amitié de Jesse et l'aide de Max, le fils de l'un de ces chasseurs pour échaper aux dangers qui planent sur lui et sa bande.
Lorsque la jeune et talentueuse écrivaine Elizabeth Wurtzel obtient une bourse pour Harvard, elle voit là un moyen d'échapper à la pression de son milieu populaire pour se concentrer sur son don pour l'écriture. Mais après des débuts prometteurs Elizabeth sombre dans une grave dépression. Elle devient alors le reflet de toute une génération marqué par le divorce, la drogue, le sexe et la course à la réussite.
Will Dormer, un policier expérimenté et désabusé, est envoyé en Alaska pour enquêter sur le meurtre sordide d'une adolescente. Lui et ses hommes montent une embuscade et repèrent le tueur, mais celui-ci parvient à s'enfuir. Will le prend en chasse mais le perd de vue dans l'opaque brouillard. Il voit une ombre qui pointe une arme à feu et tire. Lorsqu'il s'approche du corps, il découvre qu'il vient de tuer Hap, son partenaire. Instinctivement, il prend le pistolet qu'a auparavant laissé tomber le tueur dans sa fuite et le place près de Hap pour dissimuler sa culpabilité. Walter Finch, le meurtrier, a vu faire Will. Il le menace de le dénoncer s'il ne ferme pas rapidement le dossier en accusant l'ancien petit ami de la victime d'être responsable des deux meurtres. Will ne peut laisser Walter s'en tirer aussi facilement. Cependant, l'absence de sommeil l'empêche d'avoir les idées claires.
Au cœur de l’Ouest sauvage, quatre hommes convoient du bétail. Pour Charley, Boss, Button et Mose, il est question de vivre libres et d’échapper à leur passé. Ils ne cherchent pas la violence, s’attachant à un code d’honneur, de loyauté et de justice. Mais leur arrivée à Harmonville, petite ville sous la coupe du tyrannique Baxter, va les forcer à passer à l’action.
Internée contre son gré, Babydoll n’a toutefois pas perdu la volonté de vivre. Déterminée à se battre pour recouvrer sa liberté, elle pousse quatre autres jeunes filles — Rocket la grande gueule, Blondie la débrouillarde, Amber la fidèle des fidèles et Sweet Pea toujours hésitante — à se regrouper pour tenter d'échapper à leur destin terrifiant, à la merci de leurs geôliers, Blue, Madame Gorski et le High Roller. Entraînées par Babydoll, les filles engagent une bataille fantastique contre l’univers fantastique, des samouraïs aux serpents, avec un arsenal virtuel à leur disposition. Ensemble, elles doivent décider de ce qu’elles sont prêtes à sacrifier pour rester en vie. Mais, avec l’aide d’un Sage, leur incroyable voyage — s’il réussit — les conduira à la liberté.
Un drame psychologique autour d’Eadweard Muybride, photographe du siècle dernier connu mondialement, ses photos de nus sur la décomposition du mouvement fit de lui le précurseur du cinéma. Il est accusé d'avoir assassiné l’amant de sa femme et fut le dernier américain a bénéficier du verdict d’homicide justifiable. Mais ce que le grand public connaît moins de cet homme, c'est son côté obscure, son accident de diligence en 1860 et les jours de coma qui suivirent, la folie qu'on lui a alors prêté.