Fiche et filmographie de Hidekazu Mashima

Biographie et Filmographie de Hidekazu Mashima

Filmographie de Hidekazu Mashima

Kenshin : Kyoto Inferno
7.60
2014

Après une courte accalmie, le valeureux Kenshin Himura (Sato Takeru) reprend du service, et fait face à Makoto Shishio (Fujiwara Tatzuya) qui tente de renverser le gouvernement Meiji. Le sort du pays se trouvant alors entre ses mains, Himura Kenshin reprend l’épée qu’il s’était pourtant juré de ne jamais plus utiliser…

Kenshin : La Fin de la légende
7.70
2014

Après avoir remercié Kaoru (Takei Emi) qui tentait désespérément de l’arrêter, Kenshin (Sato Takeru) se rend finalement à Kyoto. Là-bas, armé de son sabre, il va devoir faire face à son ennemi le plus redoutable jusqu’à maintenant : Shishio (Fujiwara Tatsuya), l’homme que tout le monde craint. Mais c’est sans compter les nombreux alliés de Sojiro qui vont se mettre sur son chemin.

Réincarnation
5.90
2005

Il y a 35 ans, un massacre est commis dans un paisible hôtel de tourisme... Pris d'une crise de folie, un professeur d'université se livre à un véritable carnage, faisant 11 victimes parmi les clients et le personnel de l'hôtel et assassinant toute sa famille, tout en enregistrant ses meurtres à l'aide d'une caméra vidéo. Aujourd'hui, le réalisateur Matsumura s'apprête à porter ce fait-divers à l'écran sous le titre Réminiscence. Il choisit la jeune actrice Nagisa Sugiura pour en tenir le rôle principal. Alors que le tournage approche, Nagisa est la proie de rêves atroces et d'hallucinations morbides. C'est alors que Matsumura annonce à son équipe son intention de tourner son film sur les lieux mêmes du massacre...

Une porte sur l'été
7.00
2021

Nous sommes en 1996 et Soichiro Takakura est un scientifique qui résout les problèmes liés au développement des robots. Il fait des progrès. Il passe du temps avec sa petite amie et son animal de compagnie et profite d'un jour de congé, mais le calme vole en éclats assez rapidement lorsqu'il est trahi par ladite petite amie et son partenaire commercial. Il profite de la cryogénie.