Molly Woods, fatiguée de sa vie monotone dans le Vermont, quitte son prétendant et part s’émanciper dans l’Ouest pour y devenir institutrice. Elle s’installe dans le Wyoming où elle rencontre "Le Virginien", un cow-boy qui tombe immédiatement amoureux d’elle, et Steve, son meilleur ami. Ce dernier, appâté par le gain et partisan du moindre effort, se rallie à un homme tout de noir vêtu, Trampas, dont le cheptel augmente à une vitesse ahurissante au détriment des autres fermiers et éleveurs.
Connie est une jeune et ravissante veuve qui élève seule Timmy, son fils de 6 ans. Pour Noël, Timmy voudrait un train pour cadeau. Afin de gâter son fils, Connie se rend dans un magasin où elle rencontre Steve, un vendeur. Ce dernier, tombant sous le charme de sa cliente, dépense son propre argent pour offrir ce jouet tant désiré, mais si cher...
En 1919, Frank Wead, pilote et jeune officier de l'US Navy, a compris l'importance de développer l'aéronautique navale américaine. Il se heurte à l'incompréhension de ses supérieurs, mais, à force d'efforts, il parvient à faire valoir sa cause. Blessé dans une chute, il reste paralysé, et devient écrivain et scénariste. Après l'attaque de Pearl Harbor, Wead reprend du service et participe activement à la création d'escorteurs approvisionnant les portes avions pour remplacer rapidement les aéronefs endommagés ou détruits.
Dolores Del Rio plays 18th-century French courtesan DuBarry like a 20th-century golddigger on the make. Brought to Versailles as the companion of courtier D'Aigullon (Victor Jory), former street waif DuBarry charms her way into the heart -- and boudoir -- of gouty King Louis XV (Reginald Owen).
Une boîte de nuit, des "hôtesses" qui appâtent le gogo, le client, un gangster puissant qui “domine la ville” (basé sur l'histoire de Lucky Luciano) et prend possession des boites, des femmes, un jeune procureur ambitieux , promis à un bel avenir politique. Cinq de ces femmes se révolteront contre cette emprise en se jouant de l'aide intéressée de ce procureur, sans pour autant perdre de vue que leur destin, dans cette société reste l'exploitation.