Fiche et filmographie de Heike Hanold-Lynch

Biographie et Filmographie de Heike Hanold-Lynch

Filmographie de Heike Hanold-Lynch

The Reader
7.40
2008

Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Un adolescent, Michael Berg, fait par hasard la connaissance de Hanna, une femme de 35 ans dont il devient l'amant. Commence alors une liaison secrète et passionnelle. Pendant plusieurs mois, Michael rejoint Hanna chez elle tous les jours, et l'un de leurs jeux consiste à ce qu'il lui fasse la lecture.

Cloud Atlas
6.80
2012

À travers une histoire qui se déroule sur cinq siècles dans plusieurs espaces temps, des êtres se croisent et se retrouvent d’une vie à l’autre, naissant et renaissant successivement… Tandis que leurs décisions ont des conséquences sur leur parcours, dans le passé, le présent et l’avenir lointain, un tueur devient un héros et un seul acte de générosité suffit à entraîner des répercussions pendant plusieurs siècles et à provoquer une révolution. Tout, absolument tout, est lié.

Sans identité
6.60
2011

Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.

The Grand Budapest Hotel
8.00
2014

Pendant l’entre‐deux guerres, le légendaire concierge d’un grand hôtel et son jeune protégé se retrouvent impliqués dans une histoire mêlant le vol d’un tableau de la Renaissance, la bataille pour une énorme fortune familiale, et le lent puis soudain bouleversement qui transforme l’Europe en cette première moitié de XXème siècle.

À mort les hippies !! Vive le punk !
5.70
2015

RFA, début des années 1980 : Robert s’ennuie dans sa province. Les hippies, omniprésents dans son lycée, et sa petite amie, trop studieuse à son goût, lui tapent sur les nerfs. Rêvant d’une vie punk remplie de drogue et de sexe, il décide de partir pour Berlin-Ouest. Une fois sur place, il retrouve son ami Schwarz, qui lui propose de travailler dans son peep-show. Sans un sou en poche ni d’endroit où dormir, le jeune homme accepte volontiers. Débute alors une plongée dans l’underground punk berlinois des années 1980, où tout semble permis.

La Folie des hauteurs
6.90
2020

La Folie des hauteurs retrace l'ascension et la chute de deux fraudeurs immobiliers. Viktor Stein, Gerry Falkland et la banquière Nicole Kleber deviennent incroyablement riches en peu de temps, mais sont rapidement pris dans un tourbillon de mensonges, de fraudes et de tromperies. Perdant peu à peu toute notion de réalité, ils doivent décider de ce qui compte vraiment à leurs yeux.