Bem, Bella et Bello semblent former une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Mais en réalité, ce sont des monstres poursuivant une quête sans fin, devenir humain. Pour ne pas effrayer la population, ils se déguisent et se comportent comme monsieur tout le monde. Malheureusement, ils retrouvent leurs formes de monstre dès qu'ils éprouvent de la colère ou de la tristesse.
C'est l'été. Mary vient d’emménager chez sa grand-tante dans le village de Manoir Rouge. Dans la forêt voisine, elle découvre une fleur mystérieuse qui ne fleurit qu'une fois tous les 7 ans. On l'appelle la "fleur de la sorcière". Pour une nuit seulement, grâce à la fleur, Mary possédera des pouvoirs magiques et pourra entrer à Endor, l’école la plus renommée dans le monde de la magie, qui s'élève au-dessus du ciel, au-delà des nuages. Le secret de la fleur de la sorcière se révélera à elle petit à petit…
Douze garçons et filles se rassemblent dans un hôpital abandonné pour mourir pour diverses raisons. Là, ils trouvent le corps d'un garçon mort. Les 12 garçons et filles tentent de retrouver la personne qui a tué le garçon. Au cours de leur recherche, les raisons pour lesquelles ils veulent mourir sont révélées.
Cherry est un jeune garçon de 17 ans ayant du mal à communiquer avec les gens et s'exprimant plus facilement à travers des Haïkus (poèmes courts). Il fait un jour la rencontre de Smile, une jeune fille qui cache son complexe physique à l'aide d'un masque. Grâce à la musique et les mots, ces derniers vont finir par se rapprocher.