Fiche et filmographie de Giovanni Di Benedetto

Biographie et Filmographie de Giovanni Di Benedetto

Filmographie de Giovanni Di Benedetto

Trinita, prépare ton cercueil
6.10
1968

Django est un convoyeur de fonds au service des banques, mais un jour une opération tourne mal... Sa femme est tuée et il est laissé pour mort. Tout cela est la faute du sénateur Barry qui paye des renégats pour braquer les convois. Django, fou de colère et ivre de vengeance, décide de faire payer Barry en devenant bourreau. Ainsi, il est en mesure d'épargner les condamnés à mort afin qu'ils se débarrasent de lui.

L'oiseau au plumage de cristal
7.20
1970

Sam Dalmas est un écrivain américain. Venu habiter à Rome en espérant pouvoir y vivre de sa plume, il doit très vite déchanter, se résoudre à écrire des ouvrages de vulgarisation pour gagner sa vie. Il est environ minuit à Rome. Il rentre chez lui, parcourant une rue déserte où seule une galerie futuriste est éclairée. Distraitement, il y jette un coup d'oeil, puis s'arrête brusquement,, se précipite: au fond de la galerie, un homme vêtu de noir, une jeune femme luttent sauvagement, l'éclat d'un couteau brille entre eux... Essayant de lui porter secours, il est piégé par les deux portes automatiques de la galerie d'art, ne peut qu'observer pendant que l'assaillant s'enfuit. La police arrive sur les lieux du drame, cherche vainement l'issue choisie par l'agresseur pour fuir. Suspicieuse, elle confisque le passeport de Sam...

Un homme nommé Sledge
5.70
1970

Dans le Far West, un proscrit gunfighting connivence son chemin dans une prison dans l'espoir de mettre la main sur une importante cargaison d'or qui y sont stockées.

Le chat à neuf queues
6.60
1971

Un savant travaillant dans un institut spécialisé dans la recherche génétique est assassiné dans son laboratoire. Des dossiers compromettants sont dérobés. Le journaliste Carlo Giordani, aidé d'un aveugle, mène l'enquête, découvre que les chercheurs de l'institut travaillaient sur le facteur X.Y.Y., un code génétique qui, selon eux, se retrouverait chez les personnes sujettes à la violence, à la criminalité. Une série de meurtres débute alors, vise à empêcher la progression de l'enquête qui part vers 9 pistes différentes.

Quatre mouches de velours gris
6.50
1971

Le musicien Roberto Tobias, suivi depuis plusieurs jours par un homme mystérieux, décide de le prendre en chasse. Au cours de la dispute qui suit leur rencontre, il le tue accidentellement et un inconnu masqué le prend en photo, l'arme de crime à la main. Cet inconnu va le harceler et le menacer, sans pour autant se livrer à un chantage. Sur les conseils de son ami Diomede, surnommé "Dio" (Dieudonné, surnommé Dieu dans la version française), il engage le détective privé Arrosio.

Frissons d'Horreur
5.30
1975

Tandis qu'une vague de suicides frappe Rome, un prêtre enquête sur la mort mystérieuse de sa soeur avec l'aide d'une étudiante en criminologie.