Fiche et filmographie de Gianni Solaro

Biographie et Filmographie de Gianni Solaro

Filmographie de Gianni Solaro

Catherine de Russie
5.00
1963

Comment Catherine de Russie réussit à prendre le pouvoir en déposant son mari, le tsar Pierre III grâce à l'appui d'un général.

Arizona Colt
6.20
1966

Quelque part dans le grand Ouest américain, le bandit Gordon et sa bande libèrent un groupe de prisonniers. Le chef des malfrats leur propose de se joindre à lui ou d'aller périr dans le désert. Arizona Colt choisit la seconde option, devenant aussitôt le pire ennemi de Gordon, qui jure de se venger dès qu'il en aura l'occasion. Seul, Arizona prend la route de Blackstone City, objectif de Gordon, qui souhaite s'emparer de l'argent de la banque. Lorsque l'un des hommes de Gordon tue Dolores, une fille du saloon, Arizona propose ses services aux habitants : contre cinq-mille dollars et Jane, la soeur de Dolores, il accepte de tuer Gordon et ses hommes...

Viol en première page
7.60
1972

Milan 1972, à l'approche des élections. En plein climat politique et social troublé, Bizanti, rédacteur en chef d'un grand quotidien conservateur, monte en épingle le viol et l'assassinat d'une jeune bourgeoise, et va s'en servir pour combattre ses ennemis politiques.

Le Voleur de Damas
0.00
1964

Dans le Damas sous occupation romaine, les orphelins Jesen et Tisba sont des voleurs à la tire dont les exploits ne se comptent plus. Voleurs mais pas seulement car, complices de maquisards syriens cachés dans les grottes voisines, ils affrontent Mannaen, un ambitieux qui, profitant de ses liens avec les Romains, élimine un à un ses ennemis. Capturé au terme d'une bataille contre les légions, Jesen est condamné à mort. Mais, au moment où le consul Tibulle va pour ordonner sa décapitation, le plus improbable des événements se produit.

Ben-Hur
7.80
1959

Judas Ben‐Hur, prince de Judée, retrouve son ami d’enfance Messala, venu prendre la tête de la garnison de Jérusalem. Mais leur amitié ne peut résister à leurs caractères différents. Alors qu’une pierre tombe du balcon de la maison familiale de Ben‐Hur, manquant de tuer le gouverneur qui paradait plus bas, Messala trahit son ami qu’il sait innocent en l’envoyant aux galères et en jetant en prison sa mère et sa sœur. Ben‐Hur jure alors de reconquérir sa liberté et prépare sa vengeance.