Fiche et filmographie de Gene Davis

Biographie et Filmographie de Gene Davis

Filmographie de Gene Davis

Cruising : La Chasse
6.40
1980

La police new-yorkaise enquête sur deux meurtres d'homosexuels appartenant à la tendance sado-masochiste, qu'elle pense être dus au même tueur. Le capitaine David Edelson, chargé de l'affaire, propose à un jeune policier en uniforme, Steve Burns - qui possède les caractéristiques physiques des victimes - d'infiltrer la communauté gay. Comme il ambitionne de devenir "enquêteur", Steve, voyant la possibilité d'une rapide promotion, accepte, en dépit du danger qu'il encourt.Installé dans un appartement de Greenwich Village, Steve fréquente toutes les nuits les lieux de rendez-vous homosexuels : bars, discothèques, boîtes de nuit, jardins publics. L'assassin, habillé d'un blouson de cuir à pièces métalliques cliquetantes, porteur d'une casquette de motocycliste et le visage dissimulé derrière des lunettes de soleil, frappe par deux fois encore..

Le justicier de minuit
6.20
1983

Warren Stacey (Gene Davis) est un tueur en série qui tue des jeunes femmes, tout nu. Après avoir tué une amie de la fille de l'inspecteur Leo Kessler (Charles Bronson), celui-ci va tout faire pour l'arrêter.

Black Eagle : L'arme absolue
5.00
1988

Les restes d'un bombardier abattu lors d'une mission punitive au Moyen-Orient contre une base terroriste dorment paisiblement quelque part dans la mer Mediterranee. A son bord l'objet de toutes les convoitises, un systeme hautement perfectionne pour que les missiles ne ratent jamais leur but. La C.I.A. et le K.G.B. envoient chacun leur meilleur agent pour s'emparer du precieux objet...

The Relic
5.90
1997

L'exposition du Museum d'histoire naturelle de Chicago provoque chez ses organisateurs une certaine effervescence. A la veille de l'inauguration, le conservateur reçoit deux caisses en provenance du Brésil, expédiées par l'anthropologue John Withney et contenant les résultats de son enquête sur les rites indiens. Ces caisses, qui ne contiennent qu'une petite relique à l'effigie du démon Kothoga, ont déjà provoqué la disparition de l'équipage du cargo qui les transportait.

Hitcher
7.00
1986

Jim Halsey accepte de convoyer une voiture à travers les États-Unis pour s'éviter des frais de voyage onéreux. Par une nuit pluvieuse il prend en auto-stop un dénommé John Ryder, un personnage étrange et inquiétant. Jim comprend très rapidement qu'il a affaire à un tueur psychopathe et réussit à se débarrasser de son dangereux compagnon de route. Dès lors, une course poursuite commence entre Ryder et sa proie, qui endosse malgré elle les meurtres de son poursuivant. Injustement accusé de plusieurs meurtres, Jim est poursuivi par la police et ne trouve personne à qui se confier, sauf peut être Nash, une serveuse qu'il est forcé de prendre en otage...