A la fin des années 70, Jimmy Bones, parrain du ghetto black, est brutalement assassiné et la maison dans laquelle il a été éliminé devient une bâtisse maudite générant les plus sombres rumeurs. Vingt ans après, bravant les avertissements, une bande de jeunes rachète la demeure afin d'y ouvrir une boîte de nuit. Mais le fantôme de Bones resurgit des enfers pour accomplir sa vengeance…
Evoluant dans un univers futuriste, les gens portent dorénavant des puces électroniques qui enregistrent leurs moindres faits et gestes. Lorsqu'ils décèdent, ces puces sont retirées, et les images enregistrées tout au long de leur vie peuvent alors être montées et diffusées lors de leurs obsèques.Mais un jour, Alan Hakman, l'un des "monteurs" les plus demandés, retrouve pendant l'un de ces montages une image de son enfance qui le hante depuis toujours. Cette découverte va l'amener à chercher la vérité sur sa propre histoire...
Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière. Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.
Un matin à Seattle, cinq hommes cagoulés font irruption dans une banque et prennent employés et clients en otage. Lorsque la police arrive sur place et boucle le quartier, Lorenz, chef du gang, exige de ne s'entretenir qu'avec une seule personne : l'inspecteur Quentin Conners, suspendu de ses fonctions suite à une sérieuse bavure... C'est à contre-coeur que Conners accepte de reprendre du service, d'autant qu'il doit désormais faire équipe avec un tout jeune débutant dans la police, l'inspecteur Dekker.
Une équipe de recherche dirigée par une archéologue fouille les fonds marins, inspectant les épaves de nombreux navires afin de mettre la main sur un trésor légendaire. Ray, un photographe propose de les aider, ce dernier profitant de l'occasion afin de peut-être mettre la main sur la créature gigantesque responsable de la mort de ses parents 26 ans auparavant. Après avoir subit une attaque de la pieuvre géante, d'autres problèmes vont se présenter alors qu'une seconde équipe se montre très intéressée par ce mystérieux trésor...
Bruce Murakami a perdu sa femme et sa fille dans un tragique accident de voiture. Il est prêt à tout pour découvrir ce qui s'est exactement passé. Il découvre alors qu'elles ont été les victimes d'un jeune chauffard de 17 ans, Justin Gutierrez. Bruce n'a plus qu'un seul souhait : le voir derrière les barreaux. Lorsque le procès s'ouvre, sa tristesse et sa colère laissent soudain la place à une certaine sérénité. Malgré les objections de ses fils, Brody et Josh, il trouve la force de dialoguer avec le jeune homme...
Alors que le vaisseau U.S.S. Enterprise doit se rendre aux confins de l'espace inexploré en mission de sauvetage, il subit une attaque de Krall, l'ennemi impitoyable de la Fédération. Le vaisseau s'écrase en catastrophe dans un endroit hostile inconnu et le capitaine Kirk, Spock et leur équipage se perdent de vue. Ils sont tous coincés, sans possibilité de s'échapper.
Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.