Jack Ryan, un ancien agent de la CIA, donne désormais des conférences. À Londres, il est témoin d'une tentative d'assassinat de Lord Holmes, le cousin de la Reine d'Angleterre, par des terroristes irlandais. Jack Ryan tue Paddy Boy, le frère de Sean Miller, permet l'arrestation de ce dernier et sauve Holmes. Kevin O'Donnell, le chef du commando, réussit l'évasion de Sean. Réfugiés dans un camp d'entraînement en Lybie, Kevin et sa complice Annette organisent activement un nouvel attentat, tandis que Sean est décidé à venger la mort de son frère.
Après l'assassinat d'un ses amis proches, impliqué dans un réseau de blanchiment d'argent, le Président des États-Unis décide de mener un combat contre les cartels colombiens. Il envoie en secret un commando de douze hommes en Colombie dont les deux responsables, James Cutter, conseiller du Président, et Robert Ritter de la CIA, cachent la mission au directeur des renseignements, Jack Ryan. Lorsque Ryan découvre le pot aux roses, il n'aura de cesse que de dénoncer la corruption au plus haut sommet de l'État... à ses risques et périls.
En 2013, dans l'Ouest américain, une guerre d'une ampleur sans précédent a fait voler en éclats les structures de la société et bouleverse l'écosystème. Les survivants vivent dans des hameaux de fortune sous le joug d'un général auto-proclamé du nom de Bethlehem, qui fait régner la terreur. Un vagabond anonyme croise un jour le chemin du despote.
Élevées par leurs tantes excentriques, Jet et Frances, dans une antique résidence, Sally et Gillian Owens se sont toujours senties différentes. En ce lieu propice a la magie et a la sorcellerie, elles ont appris les rites étranges que leurs ancêtres se transmettaient. Mais jalousées, enviées et redoutées, Sally et Gillian ont été rejetées. La première a tenté de mener une vie normale, mais n'a pu déjouer la malédiction qui pesait sur elle. La seconde a accepte sa différence et sa rencontre avec le satanique Jimmy va déclencher des forces qui la dépassent.
Oscar Madison (Walter Matthau) et Felix Ungar (Jack Lemmon) ne se sont plus vus depuis 17 ans. À présent, leurs enfants respectifs, Brucey Madison (Jonathan Silverman) et Hannah Ungar (Lisa Waltz), qui résident en Californie, vont célébrer leur mariage auquel les deux amis vont évidemment se rendre. Oscar fait le voyage depuis sa résidence de retraité en Floride et Felix depuis Manhattan. Ils se rencontrent à l'aéroport de Los Angeles d'où ils comptent se rendre à San Malino, localité où aura lieu la cérémonie, avec une voiture de location. Mais, dès leur rencontre un peu trop passionnée à l'aéroport, Felix se foule la cheville : c'est le début d'une longue série de catastrophes et de maladresses...
Christine Jesperson, une jeune artiste touchante et spontanée, mélange dans son quotidien art et réalité. Elle entre sur la pointe des pieds dans la vie de Richard, vendeur de chaussures, père de deux garçons et tout juste redevenu célibataire. Autour d'eux, Robby et Peter, les enfants de Richard, son ex-femme, la patronne d'une galerie d'art, les voisins et les voisines. Tous sont à la recherche d'un lien qui les connecte aux autres sur Terre...