Fiche et filmographie de Élie Kakou

Biographie et Filmographie de Élie Kakou

Alain Kakou, plus connu sous le pseudonyme d'Élie Kakou, est un comique et acteur franco-tunisien.

Filmographie de Élie Kakou

La Vérité si je mens !
6.40
1997

Édouard Vuibert est au bout du rouleau. Victor Benzakem, entrepreneur prospère du quartier du Sentier, le prend sous son aile quand une bagarre l'oppose à deux joueurs de bonneteau. Le prenant pour un Juif, il décide de l'embaucher comme manutentionnaire. Eddie laisse le quiproquo s'installer sur ses origines et il va faire son chemin dans une communauté chaleureuse jusqu'à séduire Sandra, la fille de son patron. Mais au cours de la préparation du mariage, Eddie se démasque involontairement. Il n'est pas juif ! Il déchaine alors le scandale et la colère de la belle Sandra.

Les Kidnappeurs
7.00
1998

Ulysse, voyou sans envergure mais a la gachette facile, forme une equipe qu'il croit solide pour reussir le cambriolage le plus facile du siecle. Pour ce faire, il recrute Armand, roi des perceurs de coffres-forts qui sort de prison pour trouver, au lit avec un autre, la fille qu'il aime, qui n'est autre que Claire, une croqueuse, as du desamorcage des systemes de securite et grande soeur protectrice de Zero, depressif et fou du volant qui agace les nerfs fragiles d'Ulysse. Ils n'auraient jamais du s'associer.

Élie Kakou au Cirque d'Hiver
8.50
1997

Le Cirque d'Hiver marque à la fois la consécration et les adieux d’Élie Kakou à son public. Il s'agit du show le plus abouti de l'artiste qui mélange le grand spectacle et l'humour par un délire sonore et visuel incroyable. Avec 22 sketches pour passer 90 minutes de plaisir en compagnie de danseurs, trapézistes, échassiers et personnages fantasques... Un des plus beaux hommages rendus au monde du cirque.

Élie Kakou : Vidéo pirate au Zénith de Paris
0.00
1998

Retrouvez pour la première fois la vidéo pirate au Zénith d’Élie Kakou. Un spectacle original dans une ambiance survoltée avec des chorégraphies époustouflantes, la visite surprise de Michel Drucker et des parodies des sketches d’Élie par la Compagnie des Sales Gosses