Fiche et filmographie de Eddie Barth

Biographie et Filmographie de Eddie Barth

Filmographie de Eddie Barth

Bananas
6.70
1971

Un américain - Fielding Mellish - abandonné par son amie, part pour San Marcos un pays sud-américain soumis à la dictature militaire et en proie à la guerre civile. Il en deviendra président, puis retrouvera l'Amérique et son amie, toujours sous les caméras de télévision.

Shaft : Les nuits rouges de Harlem
6.50
1971

John Shaft, détective noir-américain, opère à Harlem. Il est implacable et téméraire. Il marche seul et ne fait confiance à personne. Il est engagé par un des gros bonnets de la drogue dont la fille a été enlevée. Mais cet enlèvement n'est qu'un des épisodes que se livrent les deux mafias, la blanche et la noire.

Amityville : La Maison du diable
6.30
1979

Amityville, 13 novembre 1974. Dans une maison bourgeoise, un jeune homme, dans un accès de démence, massacre ses parents, ses frères et ses sœurs. Quelque temps plus tard, cette maison est mise en vente à un prix défiant toute concurrence. La famille Lutz l'achète sans connaître la tragédie qui s'y est déroulée.

Babe, le cochon dans la ville
5.50
1998

Et voici que Babe, l'unique representant de la race porcine a savoir conduire un troupeau de moutons, precipite par maladresse le brave M. Hoggett au fond du puits. Le malheureux est desormais immobilise et Mme Hoggett se depense sans compter pour soigner son epoux et assurer la marche de la maison. Malgre ses soins, la ferme periclite et la banque la menace d'une saisie. La paysanne decide alors d'engager Babe dans une nouvelle competition qui leur rapportera l'argent indispensable. Rassemblant tout leur courage, Babe et sa maitresse partent par la ville.