Fiche et filmographie de Don Bridges

Biographie et Filmographie de Don Bridges

Filmographie de Don Bridges

Un cri dans la nuit
6.70
1988

Inspiré d'un drame réel qui eut lieu dans l'outback australien en 1980, "Un cri dans la nuit" raconte l'histoire d'une mère accusée d'infanticide, son bébé ayant disparu, alors qu'elle campait, enlevé, d'après sa version, par un dingo, chien sauvage australien. Ce film pose surtout le problème de la presse à grand tirage du monde entier qui fait son miel de ce genre d'anecdote quelles qu'en soient les conséquences pour les protagonistes innocents ou coupables.

Monsieur Quigley l'Australien
6.60
1990

Débarqué en Australie avec pour seul bagage une selle et un fusil, le gardien de l'ordre Matthew Quigley pense avoir été engagé pour se débarrasser d'une meute de chiens sauvages. Mais lorsqu'il découvre que le véritable but de sa mission est de "nettoyer" les terres d'un riche éleveur des aborigènes qui y vivent, Quigley refuse le contrat. Il se lance alors dans une guerre sans merci, aux côtés d'une beauté mystérieuse.

Twenty man
5.90
2002

Tout n'est qu'une question de persuasion... Le braquage de banques est la spécialité des frères Twentyman. Leur alibi ? Ils sont sous les verrous. Face à la trahison de ses complices corrompus, contraint de réaliser un dernier gros coup, Dale, l'aîné et leader de la bande, devra se battre pour récupérer le butin, sauver la femme qu'il aime et surtout... Rester en vie !

ABCs of Death 2.5
4.50
2016

26 nouveaux courts-métrages, 26 nouvelles façons de mourir.

Judy and Punch
6.30
2019

Dans la ville agitée de Seaside, les villageois affluent vers le théâtre de marionnettes de Punch et Judy. Bien que Punch se proclame le plus grand marionnettiste et que son spectacle suscite les applaudissements de la foule, c’est Judy qui insuffle l’esprit artistique du spectacle. Mais après une beuverie et un incident tragique avec leur enfant, Punch, au tempérament colérique, bat brutalement Judy, la laissant pour morte dans les bois. Recueillie par le docteur Goodtime et une société de parias, Judy complote sa revanche.

Le Petit Monde de Charlotte
6.20
2006

Il était une fois un petit cochon, si frêle et si chétif, que son maître décida de lui asséner un grand coup de hache. Mais Fern, la fille du fermier, s'y opposa et prit le petit Wilbur sous sa protection. Les animaux de la basse-cour en furent bien étonnés, car le nouveau venu leur paraissait bien naïf, pour ne pas dire légèrement retardé.Seule l'araignée Charlotte s'en réjouit : artiste dans l'âme, elle avait deviné que Wilbur deviendrait son meilleur ami et surprendrait tout un chacun. Wilbur grandit en effet de jour en jour, remplissant toutes ses promesses... et s'exposant du même coup à se voir transformer en jambons, filets, côtelettes, saucisses et succulents pieds farcis !L'heure du sacrifice suprême approchait, chacun tremblait à l'idée de perdre la tendre et rose créature. C'est alors que Charlotte trouva la parade en tissant la plus belle de ses toiles...