Fiche et filmographie de Denny Dillon

Biographie et Filmographie de Denny Dillon

Filmographie de Denny Dillon

La fièvre du Samedi Soir
6.70
1977

John Travolta est le danseur étoile d’une discothèque de quartier au sommet de sa popularité. Une fois par semaine, après six jours de travail dans un magasin de peinture de Brooklyn, Tony s’asperge d’eau de toilette, enfile une chemise, un pantalon à pattes d’éléphant et des chaussures de danse, et se prépare, toujours en suivant le même rituel, à la Fièvre du Samedi Soir. Le rôle de Tony Manero permit à Travolta d’entrer dans la légende d’Hollywood… La Fièvre du Samedi Soir est le film culte qui immortalise une époque, une musique et une mode vestimentaire. Mais, c’est aussi un film inoubliable sur l’histoire d’une génération, une histoire plus que jamais d’actualité.

House IV: Home Deadly Home
4.50
1992

Après un terrible accident de voiture, qui a couté la vie à son mari et laissé sa fille paralysée, Kelly s'installe, loin de tout, dans le vieux manoir familial. Une décision qui déplait à son demi-frère, bien décidé à vendre la demeure. Le manoir semble hanté, et Kelly découvre qu'il a été construit sur une source indienne sacrée. Bientot les forces du mal se déchainent...

L'Âge de glace
7.30
2002

Vingt mille ans avant notre ère, lorsque Scrat, un rongeur obstiné, fend la banquise et déclenche un nouvel Âge de Glace, une vaste cohorte de mammifères s'assemble et commence à émigrer vers le sud. Manny, un mammouth solitaire qui n'en fait qu'à sa tête, choisit d'aller vers le nord et se voit bientôt rejoint par Sid, un petit paresseux volubile en quête de protecteur. Ce dernier l'oblige bientôt à recueillir un bébé humain, Roshan, que sa mère leur a confié avant de mourir, et à ramener celui-ci à son père, chasseur nomade parti vers le nord. Sur leur chemin, les deux compères devront protéger Roshan de Diego, un tigre aux dents de sabre chargé par son chef Soto de capturer le bébé.

Vol 93
7.10
2006

11 septembre 2001. Quatre avions sont détournés par des terroristes dans le but d'être crashés à New York et à Washington. Trois atteindrons leur cible, pas le vol 93. En temps réel, les 90 minutes qui se sont écoulées entre le moment où l'appareil a été détourné et celui où il s'est écrasé après que ses passagers, mis au courant par téléphone portable des attaques contre le World Trade Center à New York, eurent décidé de se sacrifier pour éviter que l'appareil atteigne Washington.