1943. L'armée allemande, démoralisée, perd de sa superbe sur le front russe. Le colonel Brandt reçoit un nouveau chef de bataillon, le capitaine Stransky, un aristocrate prussien, orgueilleux et opportuniste. Celui-ci s'est engagé dans le seul but de décrocher la Croix de fer. L'ambition de Stransky se heurte rapidement à la rigueur du sergent Steiner, un sous-officier très estimé de ses hommes. De retour d'une bataille, Stransky rédige un rapport fallacieux, tout à son honneur, que Steiner refuse de contresigner. Steiner repart en première ligne. Stransky omet de lui faire parvenir l'ordre de repli du colonel Brandt. Steiner et ses hommes se retrouvent cernés par l'ennemi...
Pendant la nuit, Kevin, un petit garçon anglais, est visité par six nains qui ont dérobé à l'Être suprême la carte du temps. L'enfant s'engage alors dans un voyage à travers l'Histoire : il fait la rencontre de Napoléon à la bataille de Castiglione ainsi que de Robin des bois dans la forêt de Sherwood. Il croisera également sur son chemin le majestueux paquebot « Titanic ».
Flynn, un concepteur de jeux vidéos qui s'est vu voler ses jeux vidéos par son ex-employeur, veut à tout prix récupérer une preuve qui lui ferait valoir ses droits. Avec l'aide d'Alan et de Lora, deux de ses anciens collègues, il infiltre le MCP (Maître Contrôleur Principal), un ordinateur avide de pouvoir à l'intelligence artificielle surdévelopée. Quand ce dernier découvre que Flynn veut s'infiltrer dans ses circuits, il le téléporte dans un jeu vidéo. Pour s'évader, Flynn devra compter sur l'aide de Tron, un programme indépendant inventé par Alan.
A la suite des récits que lui fait sa grand-mère sur d'étranges légendes, la jeune Rosaleen fait d'étranges rêves, peuplés de loups-garous. Selon les recommandations de son aïeule, elle doit éviter à tout prix de fréquenter les hommes dont les sourcils se touchent, signe d'appartenance aux loups-garous.
Alors que Spock, le capitaine Kirk et l'équipage de l'USS Enterprise escortent le chancelier Gordon jusqu'au centre de conférence où il doit signer un accord de paix avec l'Empire klingon, leur vaisseau est attaqué et le chancelier est abattu. Chang, un général Klingon, accuse Kirk, qu'il envoie en compagnie de McCoy sur l'astre de glace Rura Penthe. Spock ne dispose que de quelques jours pour sauver son ami et rétablir la paix menacée.
En pleine époque barbare aux aventures magiques et musclées, Dar l'Invincible, le Maître des Animaux, a pour mission d'empêcher l'impitoyable sorcier Lord Agon d'obtenir "l’œil" précieux qui permettra à Braxus, Dieu du mal, de revivre. Agon ne reculera devant rien pour arriver à ses fins: sacrifices humains, destruction à grand fracas et l’enlèvement du frère de Dar, le Roi Tal. Armé de son glaive, de force et de ruse, accompagné de ses fidèles animaux, de Seth le loyal conseiller de Tal, et de la séduisante et habile guerrière Shada, Dar se trouvera fer contre fer, face au mal le plus redoutable...
Phil Stevens et sa copine Maureen Evans sortent ensemble voir en avant-première le film "Stab", inspirée de la tuerie de la ville de Woodsboro l'année précédente. Le public porte d'ailleurs en grande partie le costume du tueur. Mais parmi les fans déchaînés se cachent un nouvel assassin, qui poignarde devant toute l'audience la pauvre Maureen...Sidney Prescott, une des réelles survivantes du premier massacre, s'est inscrit à la fac de Windsor où elle apprend l'art dramatique, avec son ami Randy. Mais avec ce nouveau fait divers, la jeune femme prend peur et ne peut à nouveau plus faire confiance en personne. Surtout qu'un meurtre intervient dans l'enceinte même du campus : la jeune Casey Cooper a été défenestré après avoir subi deux coups de couteau. Pour Sidney, ça ne fait aucun doute : le cauchemar recommence. Mais qui peut donc s'acharner à vouloir sa mort ? Et pourquoi ?
Winnie L'Ourson 2 - Le grand voyage - est un merveilleux long métrage dans lequel l'adorable ourson et ses amis, Porcinet, Tigrou, Bourriquet et Coco lapin, vivent une belle et palpitante aventure dans la forêt des Rêves Bleus. C'est le dernier jour de l'été, et Jean-Christophe n'a pas le courage de dire à Winnie qu'il ne pourront plus passer ensemble chaque moment de leur vie car l'école va commencer. Il préfère lui laisser un mot qu'il pose sur un pot de miel. Mais ni Winnie, ni ses amis ne savent lire, ils consultent Maître Hibou qui interprète mal les mots écrits par Jean-Christophe et leur annonce que le petit garçon est parti très loin, vers l'inquiétante contrée du Crâne, et qu'il a besoin de leur aide. Croyant leur ami en danger, Winnie, Porcinet, Tigrou, Coco lapin et Bourriquet partent à son secours. Cinq nouvelles chansons agrémentent cette merveilleuse histoire qui délivre un beau message : même quand des amis sont séparés, ils sont toujours proches dans leur coeur.
En l'an 2654, de redoutables créatures mi-hommes, mi-félins attaquent le quartier général de la confédération terrienne et s'emparent du système central de navigation et des voies d'accès directes à la Terre. L'amiral Tolwyn assiste impuissant à cette attaque surprise, son vaisseau de combat étant stationné à des années-lumière du drame. Il alerte alors le lieutenant Christopher Blair à bord du navire marchand "Diligent", pilote par Paladin, un aventurier qui connaît la carte de l'univers comme sa poche. Lui seul est capable de trouver un raccourci dans l'espace-temps.
En 2029, un groupe d'astronautes entraîne sur la station orbitale Oberon des singes pour remplacer l'homme dans des explorations spatiales à haut risque. Suite à la réception d'étranges signaux, les astronautes envoient le chimpanzé Pericles afin d'en connaître l'origine. Toutes les communications entre le primate et la station sont subitement interrompues et le vaisseau disparaît des radars. Désobéissant à ses supérieurs, Leo Davidson embarque dans un des vaisseaux expérimentaux pour aller porter secours à Pericles. Tout comme lui, il perd le contrôle des commandes et s'écrase dans les marais d'une forêt tropicale. L'intrépide pilote voit alors un groupe d'humains affolés foncer droit sur lui, et se fait capturer par des chimpanzés parlants. Qu'est-il arrivé sur cette planète pour que des singes en viennent à dominer la race humaine ?
Cet été, Ethel et Tommy vont passer leurs vacances en Irlande. Sur place, ils découvrent un monde de chimères et de monstres maléfiques. Ils apprennent alors, que Banshee, la sorcière de la forêt a annoncé sa soif de vengeance sur le Monde des humains! Leur seul espoir réside désormais dans les pouvoirs du Roi Leprechaun: L'Elfe Guerrier, qui seul pourra sauver la Terre! Ils doivent alors absolument aider l'Elfe à retrouver ses pouvoirs légendaires et à vaincre la sorcière démoniaque !
Deux sœurs d'un certain âge, Janet et Ursula Widdington, vivent dans une petite ville tranquille sur la côte de Cornouailles. Un matin, après une violente tempête, elles découvrent Andrea, un jeune homme échoué sur la plage et gravement blessé. Sa présence dans le foyer des deux dames réveille des désirs enfouis chez Ursula, et l'instinct maternel de Janet. Elle provoque également la suspicion et la peur dans la région, en cette époque d'avant-guerre en Europe. Mais lors de son séjour, les sœurs découvrent ses véritables origines, ses talents de violoniste virtuose, et s'embarquent dans une aventure jusque-là inimaginable.
A Londres au 19e siècle, Benjamin Barker, injustement emprisonné, prépare une terrible vengeance contre ceux qui l'ont injustement condamné. Il revient s'installer en ville, comme barbier sous le pseudonyme de Sweeney Todd. Bientôt, des corps découpés sont retrouvés dans Fleet River. Aidé par Mrs Lowell, Benjamin Baker compte mener à terme sa vengeance, malgré les soupçons qui pèsent de plus en plus sur lui.
Dans l'univers magique du Disque-Monde, les habitants s'apprêtent à fêter Noël mais le Père Porcher a disparu et la distribution de cadeaux ne peut donc se faire. Si cela arrivait, l'espoir s'évanouirait en même temps que les rayons du soleil. La Grande Faucheuse se porte alors volontaire pour partir à la recherche du Père Porcher et assurer la livraison des cadeaux accompagnée de Susan, une gouvernante atypique et d'un groupe de magiciens qui doivent se hâter avant que le temps du Sablier de la vie ne se soit écoulé.
Alors que la première épidémie de peste bubonique ravage l'Angleterre, un jeune moine nommé Osmund reçoit la mission d'accompagner un groupe de chevaliers, menés par le rustre Ulric, pour enquêter sur d'étranges phénomènes se produisant dans un petit village reculé. Il semblerait en effet que, en ce lieu, les morts reviennent à la vie. Comprenant que cela est le fait d'un nécromancien ayant un lien particulier avec le village, ils se lancent à sa recherche et finissent bientôt par le trouver en la personne de la mystérieuse beauté Langiva. Mais quand Osmund, déchiré entre son amour pour Dieu et celui pour une jeune femme, accepte de passer un pacte avec la nécromancienne, l'horreur de son véritable voyage ne fait que commencer...
Londres, années 1930, durant la grande dépression. Devenu adulte, Michael Banks travaille à la banque où son père était employé et vit toujours au 17, allée des Cerisiers avec ses trois enfants - Annabel, Georgie et John - et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque cette dernière subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans leur vie. Avec l’aide de son ami Jack - l’allumeur de réverbères toujours optimiste -, elle va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence. Elle leur fera aussi découvrir de nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.
David, jeune mathématicien américain, vient habiter avec sa femme dans l'arrière pays anglais pour se concentrer sur ses recherches. Il engage de jeunes ouvriers du village pour réparer la ferme, qui finissent par tourmenter le couple non violent. Cela s'intensifie lorsqu'ils attaquent la ferme après que David a pris la défense d'Henry Niles, l'idiot du village, accusé de meurtre. David met toute son intelligence au service de sa survie ; retranché dans la ferme, il élabore des pièges qui font de lui l’égal de ses assaillants. Ses convictions non violentes et sa répugnance à tuer sont dissipées par les actes qu’il commet.
Young student finds himself being transformed to a vampire after a night with a quite attractive female vampire. First, he does not quite believe it himself, but with the help of a 300 year old teacher and the handbook "vampirism - a guide to an alternative lifestyle", he finds out that blood does not taste as bad as he expected.