Fiche et filmographie de David Letterman

Biographie et Filmographie de David Letterman

Filmographie de David Letterman

Beavis et Butt-Head se font l'Amérique
6.60
1996

Mike Judge ouvre les portes du septième art à ses deux affreux jojos, qui sévissent sur les écrans de TV depuis 1993. Beavis, le blond, et Butt-Head, le brun, sont deux adolescents puceaux qui s'expriment par borborygmes et ricanements agressifs à la libido galopante dont l'obsession dominante est de séduire enfin une première fille. Dans cette histoire, l'occasion va se présenter, mais s'ils vont connaître des aventures rocambolesques, devenir des héros de l'Amérique, être décorés par le Président, ils resteront toujours puceaux.

Parties intimes
6.60
1997

Évocation de la lutte et de la carrière d'Howard Stern, aphasique depuis l'âge de douze ans et qui à force de volonté est devenu une star de la radio et de la télévision aux États-Unis.

Grizzly Man
7.50
2005

Un documentaire dressant le portrait de Tim Treadwell, un écologiste controversé et charismatique, et de sa compagne Amie Huguenard, qui trouvèrent tous deux la mort, mutilés par des ours dont ils assuraient la protection.

Whitney
7.50
2018

Elle a vendu 200 millions d’albums. Elle détient le record du plus grand nombre de numéros 1 consécutifs. Sa chanson « I Will Always Love You » est le single le plus vendu par une chanteuse. Derrière les records, les rumeurs, les scandales, les secrets et la gloire, voici la vraie Whitney.

Entre deux fougères : Le film
6.00
2019

Zach Galifianakis rêvait de devenir une star. Pourtant, le jour où Will Ferrell a découvert son émission télévisée en accès public "Between Two Ferns", et l'a téléchargée sur le site Web comique Funny or Die, Zach est devenu la risée d'Internet. Accompagné de son équipe, il a alors décidé de prendre la route pour réaliser une série d'entretiens avec des personnalités éminentes, et sauver sa réputation. Réalisé par Scott Aukerman, ENTRE DEUX FOUGÈRES : LE FILM est une comédie hilarante dans laquelle Zach Galifianakis révèle de nouvelles facettes du personnage marginal et grincheux qu'il a façonné, et que le public adore.