Jennifer Philips, une étudiante de 21 ans, a interrompu ses études universitaires pour prendre soin de son père atteint d'une grave maladie. Sa mère, Donna, très absorbée par son travail, la laisse assumer seule cette lourde responsabilité. Fragilisée et sans soutien la jeune fille cherche un refuge dans l'alcool. Le jour de l'enterrement de son père, elle se rend à une fête où, après avoir trop bu, elle renverse par accident Colin, un futur champion de course à pied. Défendue par un avocat ami de sa mère, la jeune fille échappe à une peine de prison à la condition de faire une cure de désintoxication. Cette décision est vécue comme une injustice par la famille de Colin.
Un adolescent passionné de jeux vidéo se retrouve par magie transporté dans la Chine médiévale. Il lui faudra user de tous ses talents de gamer pour devenir un authentique guerrier kung-fu capable de sauver la princesse et de rétablir la paix entre les empires... et ce, avant que ne résonne le gong du game over.
Le neveu d'Aurora Teagarden et son colocataire disparaissent mystérieusement, peu après la mort inexpliquée d'une étudiante. Aurora mène l'enquête et prend beaucoup de risques, ce qui énerve le lieutenant Smith et inquiète sa mère. Elle fait bientôt la connaissance d'un séduisant nouveau voisin, professeur de psychologie. Celui-ci va se révéler un allié efficace durant les investigations.
La petite Chloe n'a jamais quitté le confort relatif de la maison familiale, maintenue à l'écart du monde extérieur par son père. Ultra-protecteur et limite inquiétant, celui-ci lui répète qu'elle est différente, que tout ce qui se trouve de l'autre côté de la porte d'entrée représente une menace. Attirée par la musique du marchand de glaces en bas de la rue, Chloe va braver l'interdit paternel et découvrir la vérité sur sa condition.