Fiche et filmographie de Conrad Bachmann

Biographie et Filmographie de Conrad Bachmann

Filmographie de Conrad Bachmann

Foxy Brown
6.30
1974

Le petit ami de Foxy Brown, agent du FBI, est abattu sous ses yeux, trahie par son propre frère. Elle va chercher à se venger des trafiquants de drogue qui ont brisé sa vie, tout en luttant contre la corruption qui règne dans la ville. Elle va se heurter à des ennemis féroces.

Tremors
6.80
1990

Perfection, un village perdu dans le désert de Nevada. Val et Earl, deux amis inséparables, rencontrent Rhonda LeBeck, une jeune sismologue, qui effectue un stage dans la région. Rhonda prétend que ses appareils ont enregistré des variations inexplicables. Quelque temps plus tard, Val et Earl retrouvent le corps sans vie de Fred, un éleveur de moutons, au sommet d'un pylône. Les bêtes, quant à elles, ont été sauvagement éventrées. Les événements tragiques se succèdent. Plusieurs habitants sont attaqués par de mystérieuses créatures. Tout semble indiquer que celles-ci préparent une attaque d'envergure. Les survivants se réfugient dans une ville voisine. Là, ils découvrent un morceau de ver de terre géant accroché sous leur voiture...

Intrusion
5.60
1999

Spencer Armacost, astronaute à la NASA et Jillian, sa femme, sont passionnément amoureux l'un de l'autre et la distance qui les sépare au cours des voyages de Spencer semble encore les rapprocher. Or un jour au cours d'une mission spatiale de routine, une explosion survient et le contact entre la navette spatiale et la Terre est rompu pendant deux minutes. Quand Spencer retourne sur Terre, malgré sa joie, Jillian reste inquiète. Elle est sujette à de sombres pensées et d'affreux cauchemars. C'est alors qu'elle découvre qu'elle attend des jumeaux.

Alerte !
6.50
1995

À la suite de plusieurs négligences et de mauvaise volonté, les habitants d'une petite ville américaine sont victimes d'un virus venu d'Afrique et particulièrement dévastateur. Pour enrayer l'épidémie, un général sans scrupule décide, avec l'accord du président des États-Unis, de rayer de la carte la bourgade en larguant la plus puissante des armes non nucléaires de l'arsenal américain sur la ville.