Professeur Sorenson, la tête d'une école universitaire med, organise un rôle live-action jeu de jeu pour plusieurs de ses étudiants à l'aide de l'immeuble de laboratoire après les heures. Mais après ils sont verrouillés, le jeu commence. Shakma, un adorable, fou, génétiquement muté babouin de laboratoire, échappe et commence à tuer les joueurs.
Alors qu’elle fait la fête avec ses amis, Sandy se remémore un jeu qu’elle jouait avec eux étant enfant. Le jeu en question est une variation de cache-cache dans un cimetière. Aidé par l’alcool et la drogue, le groupe décide de s’offrir un voyage en enfance en allant jouer dans le cimetière au milieu de la nuit. Une inconnue qui connaît les règles du jeu se joint à eux. Lorsque cette dernière se suicide brutalement en se jetant d’une falaise, Sandy est bouleversée. Dans les jours qui suivent, les amis de Sandy meurent dans d’étranges conditions, laissant la jeune femme comme étant la seule personne à se souvenir d’eux. Les victimes en question sont alors effacées de la mémoire de tous, sauf Sandy, qui se retrouve seule pour résoudre ce mys
Quelques touristes en quête de sensations fortes partent à la découverte d'une gigantesque mine abandonnée depuis 25 ans. Certaines légendes entourent les lieux, et l'aventure promet d'être passionnante. Le petit groupe progresse, de plus en plus profondément. Lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls, il est trop tard : coincés sous terre, sans possibilité de retour, ils se retrouvent face à un ennemi dont ils viennent de violer le territoire…