Fiche et filmographie de Christo Jivkov

Biographie et Filmographie de Christo Jivkov

Filmographie de Christo Jivkov

La Passion du Christ
7.40
2004

Les douze dernières heures de la vie du Christ. Rendu au Mont des Oliviers, Jésus prie après avoir partagé un dernier repas avec ses apôtres. Il résiste maintenant aux tentations de Satan. Trahi par Judas, Jésus est arrêté et emmené à Jérusalem, où les chefs des Pharisiens l’accusent de blasphème et lui font un procès qui a pour issue sa condamnation à mort…

Le Mas des Alouettes
6.10
2007

Riches et respectés, les Avakian, des Arméniens, vivent en Anatolie, où ils entretiennent des relations cordiales avec leurs voisins turcs. Pour fêter les retrouvailles d’Assadour et Aram, deux fils de la famille qui ont réussi, l’un en exploitant les terres familiales, l’autre à Venise, on fait rénover le mas des Alouettes, où se tiendra une grande réception. Pendant les préparatifs, Nunik, leur jeune sœur, s’éprend de Ferzan, un soldat turc. Une idylle impossible malgré la paix relative qui règne entre les deux communautés. Mais la Première Guerre mondiale éclate, enchaînement implacable qui déclenchera le génocide des Arméniens.

Le Garçon invisible
6.30
2014

Michele habite dans une ville tranquille au bord de la mer. On ne peut pas dire qu’il soit très aimé à l’école, ce n’est pas un bon élève et il n’excelle dans aucun sport. Mais au fond, ça lui est égal. Il lui suffirait d’être remarqué par Stella, la fille qu’il ne peut pas s’empêcher de regarder en classe même s’il a le sentiment d’être totalement transparent à ses yeux. Et puis voilà qu’un jour, une découverte extraordinaire vient bouleverser son train-train quotidien : Michele se regarde dans le miroir et découvre qu’il est invisible. L’aventure la plus incroyable de sa vie va commencer.

Barbarossa : L'Empereur de la mort
5.00
2009

Issu de la dynastie des Hohenstaufen, Frédéric "Barberousse" (1122-1190), empereur du Saint Empire romain germanique, s'opposa à la papauté et aux villes riches et puissantes d'Italie du Nord, auxquelles il voulait imposer son autorité. Milan constitua alors la Ligue des villes lombardes, qui infligea à Barberousse la défaite de Legnano en 1176, le contraignant à reconnaître leur indépendance. Ce film raconte son histoire...