Fiche et filmographie de Christian Rub

Biographie et Filmographie de Christian Rub

Filmographie de Christian Rub

Peter Ibbetson
7.00
1935

Au XIXe siècle, aux environs de Paris, Mme Pasquier, une veuve d'origine anglaise, vit avec son jeune fils Peter. Leurs voisins sont Mimsey, une petite Anglaise, et ses parents. Une passion durable ne tarde pas à naître entre les deux enfants. Mais un jour, la mère de Peter meurt, et ce dernier est recueilli par son oncle en Angleterre. Vingt ans plus tard, Peter, devenu architecte, n'a pas oublié Mimsey...

L'Extravagant Mr. Deeds
7.50
1936

Longfellow Deeds est un homme simple et naïf vivant dans une petite ville américaine. Sa vie est bouleversée quand il apprend qu'il vient d'hériter de 20 millions de dollars. Il se rend alors à New York pour toucher cet héritage. Là, il est la cible d'avocats véreux et de journalistes peu scrupuleux.

Vous ne l'emporterez pas avec vous
7.50
1938

Après avoir fait fortune, le vieux Vanderhof est devenu un sage en pensant que l'argent ne fait pas le bonheur. Il vit entouré de ses petits-enfants et de ses domestiques, pour le moins originaux. Mais voila que sa petite-fille Alice tombe amoureuse de Tony Kirby, le fils d'un homme d'affaires. Si Alice et Tony s'aiment, ce n'est pas le cas des Vanderhof et des Kirby, qui n'ont pas réellement la même conception de la vie.

Pinocchio
7.00
1940

Geppetto, un pauvre menuisier italien, fabrique dans un morceau de bois à brûler un pantin qui pleure, rit et parle comme un enfant, une marionnette qu’il nomme Pinocchio. Celui-ci lui fait tout de suite des tours et il lui arrive de nombreuses aventures : il rencontre Mangefeu, le montreur de marionnettes, le Chat et le Renard qui l’attaquent et le pendent. C’est la Fée bleue qui le sauve. Son nez s’allonge à chaque mensonge… Il part ensuite avec son ami Lumignon pour le Pays des jouets, et ils sont transformés tous les deux en baudets.

L'étrangère
7.50
1940

Se croyant trompée, la Duchesse de Praslin renvoie sa gouvernante Henriette Deluzy Desportes, sans lui donner de lettre de recommandations. Après s'être opposé à sa femme, le Duc retrouve sa femme assassinée. Henriette est arrêtée... Plus tard dans un collège de jeunes filles de New York, la nouvelle institutrice de français, Henriette Deluzy Desportes, est présentée à ses élèves. Ces dernières lui rappellent des souvenirs dramatiques, et Henriette entreprend de leur dévoiler sa tragique histoire...