Au 17ème siècle, alors qu'une guerre fait rage entre la Chine et la Corée, trois soldats coréens se réfugient dans une taverne complètement abandonnée. Mais graduellement, la tension monte entre les survivants. Autrefois amis, deux d’entre eux veulent définitivement régler leurs comptes. Déserteur et condamné à mort, le 3ème homme, simple soldat, décide de les éliminer. Pendant qu'ils s'entre-déchirent, une patrouille chinoise approche de la taverne…
Suite au décès du patron de Gold Moon, le plus important syndicat du crime en Corée du Sud, une bataille de succession fait rage entre Jung Chung, le numéro 2 au sein de l'organisation, et Lee Joong-gu, le numéro 3. Afin de surveiller et de contrôler cette transition, la police met en place l'opération "New World" et fait appel pour cela à Lee Ja-sung, un officier infiltré depuis de nombreuses années dans le syndicat. Mais alors, à la police ou à l'organisation criminelle, à qui Lee Ja-sung doit-il finalement sa loyauté ?
Tae Seok, joueur professionnel sur le déclin, tente d'aider son frère lors d'une partie truquée de Baduk (le jeu de Go) qui va mal se terminer pour eux. Accusé à tort du meurtre de son frère et bien déterminé à le venger, il va pendant ces 7 années d'emprisonnement apprendre à se battre et devenir suffisamment fort pour combattre l'organisation mafieuse de Sal Su, véritable assassin de son frère. À sa sortie de prison, Tae Seok va fomenter un plan pour pénétrer le cercle de jeu de Sal Su. Avec l'aide d'une équipe de trois anciens complices et joueurs de Baduk, il élabore une partie de jeu, grandeur nature, afin d'éliminer un à un les membres de l'équipe de truands qui les avaient piégés.
Moon-ho et Soon-yeong s’apprêtent à se marier. Alors qu’ils partent rendre visite aux parents de celui-ci, ils s’arrêtent prendre un café sur une aire d’autoroute. Mais lorsque Moon-ho revient dans la voiture, Soon-yeong a disparu. Incapable de la joindre sur son portable et mis de côté par la police qui je juge pas cette affaire bien intéressante, il part à sa recherche en se faisant aider par son cousin et ancien détective Kim Jong-geun. Ensemble, ils font aller de découvertes en découvertes toutes plus étonnantes et sordides les unes que les autres et Moon-ho ne va pas tarder à découvrir que Soon-yeong n’est pas celle qu’il croyait connaître.