Le destin tragique de trois adolescents dans une petite ville de Corée. Chang-Guk vit avec sa mère prostituée dans un vieux bus américian converti en habitation. Jihum est le fils d'un vétéran de la guerre de Corée et travaille comme peintre assistant dans une boutique de portrait. Quant à Eunok, elle a perdu son père pendant la guerre. Tous ont été marqués par l'histoire de leur pays.
Cheon-su est un maître-nageur qui, sous la pression d'importantes dettes de jeu, doit obéir aux ordres de Monsieur Kang, un baron de la drogue. Il se voit attribuer une mission, être un Marine Boy, un passeur de drogue à la nage. Il fera peu après connaissance avec Yuri, une femme mystérieuse et séduisante, entretenue financièrement par Kang. Elle jouera de ses charmes pour profiter elle-aussi de Cheon-su. Être un Marine Boy n'est pas de tout repos, Cheon-su va très vite l'apprendre à ses dépens.
Un maître du chant traditionnel coréen enseigne son art à sa fille Song-hwa et le tambour à son beau-fils Dong-ho. Le père est un professeur sévère, toujours en quête de perfection pour ses jeunes élèves. Ne supportant plus ses exigences, Dong-ho s'enfuit et abandonne à la fois la musique et sa demi-soeur qu'il aime en secret...