Fiche et filmographie de Carmine Recano

Biographie et Filmographie de Carmine Recano

Filmographie de Carmine Recano

Le premier qui l'a dit
7.40
2010

Grande réunion chez les Cantone, illustre famille de Lecce dans les Pouilles, propriétaire d'une célèbre fabrique de pâtes. Tommaso, le benjamin, veut profiter du dîner pour révéler à tous son homosexualité. Mais alors qu'il s'apprête à prendre la parole, Antonio, son frère aîné, promis à la tête de l'usine, le précède pour faire… la même révélation. Scandale général, malaise du père qui chasse le fils indigne. Tous les espoirs se portent alors sur Tommaso pour reprendre l'affaire familiale et perpétuer le nom des Cantone. Tommaso a d'autres plans, mais comment peut-il à présent dire la vérité à sa famille ? C'est alors que ses amis romains débarquent pour une visite surprise dans les Pouilles...

Tatanka
5.50
2011

Adolescent, entraîné par un camarade, il entre au service de la Camorra. Un jour, pour échapper à la police, il se réfugie dans une salle d'entraînement, l'Excelsior. C'est la planche de salut pour Michele qui découvre un nouvel univers, la boxe, sous l'autorité du vieux coach Sabatino. Lors de chaque combat, de chaque round, c'est sa propre survie que le jeune homme remet en jeu. Toute nouvelle victoire l'éloigne, pas à pas, des ennuis et l'amène à grandir, à trouver une certaine stabilité.

Faccia d'angelo
6.90
2012

Dans la région de Vénétie des années quatre-vingt, Felice Maniero (Elio Germano) gère les activités de l'organisation criminelle qui a mis en place. Saisir les opportunités que la prospérité économique apporte dans le Nord, le Manoir est l'esprit criminel d'une économie souterraine qui se développe sur le trafic, braquages ​​de banques et véhicules blindés et des meurtres sanglants. Très attaché à sa mère (Katia Ricciarelli), un amoureux du luxe et de belles femmes, il devient rapidement l'homme le plus recherché de l'équipe du commissaire Ricci (Carmine Recano).

Certi bambini
5.70
2004

Un orphelin de 11 ans, livré à lui-même dans les rues de Naples - mais la violence ambiante pourrait être celle de la banlieue de Marseille ou des favelas de Rio - mène un combat désespéré à chaque instant de sa jeune existence. Il est une proie rêvée pour le chef de la camorra locale qui a de grands projets pour lui.