Fiche et filmographie de Brad Beyer

Biographie et Filmographie de Brad Beyer

Filmographie de Brad Beyer

Copland
6.70
1997

A Garrison, cité-dortoir pour les flics de New York, le shérif Heflin est un dépressif obèse que personne ne respecte. La loi du silence de la profession lui impose un jour de masquer une bavure mortelle, mais l'insistance de l'incorruptible enquêteur Tilden va l'obliger à faire un choix...

Le déshonneur d'Elisabeth Campbell
6.40
1999

Paul Brenner, un des meilleurs enqueteurs de la CID (Division des enquetes criminelles de l'armee americaine) est appele au fort Mac-Callum pour mettre fin a un trafic d'armes. Il fait la connaissance du capitaine Elisabeth Campbell, seduisante instructrice des operations psychologiques avec laquelle il engage un flirt sans consequence. Quelques heures plus tard, il apprend que la jeune femme a ete violee et assassinee dans l'enceinte du fort. Il decouvre par la meme occasion qu'Elisabeth etait la fille du general Campbell, futur vice-president du pays.

42
7.10
2013

Un biopic sur Jackie Robinson, premier joueur de baseball afro-américain à avoir évolué en Ligue Majeure, et sur son contrat avec les Brooklyn Dodgers qui marqua l'histoire.

Thank You for Your Service
6.50
2017

Adaptation du livre du journaliste David Finkel sur le syndrome de stress post-traumatique des vétérans US des guerres d'Irak et d'Afghanistan.

Le Mans 66
8.00
2019

Relate l’histoire vraie qui a conduit l’ingénieur automobile visionnaire américain Caroll Shelby à faire équipe avec le pilote de course britannique surdoué Ken Miles. Bravant l’ordre établi, défiant les lois de la physique et luttant contre leurs propres démons, les deux hommes n’avaient qu’un seul but : construire pour le compte de Ford Motor Company un bolide révolutionnaire capable de renverser la suprématie de l’écurie d’Enzo Ferrari sur le mythique circuit des 24 heures du Mans en 1966…