Fiche et filmographie de Bobby Darin

Biographie et Filmographie de Bobby Darin

Darin naquit dans un milieu populaire du Bronx à New York. Son père mourut quelques mois avant sa naissance, pendant la Grande Dépression.Sa mère dut recourir à l'assistance sociale pour s'

Filmographie de Bobby Darin

L'enfer est pour les héros
6.60
1962

À l'automne 1944, dans les Ardennes, un groupe de G.I. est envoyé en première ligne, face à un blockhaus allemand. Pendant quelques heures, en attendant des renforts, et avec seulement une douzaine d'hommes, le groupe a pour mission de faire croire à l'ennemi qu'ils sont très nombreux à tenir la position. Reese, un ex-sous-officier, dégradé pour ivrognerie n'obéit pas aux ordres et décide d'attaquer le blockhaus de nuit avec quelques GIs ; parmi eux Henshaw, qui perd la vie. Lorsque les renforts arrivent, un officier supérieur apprend la désobéissance de Reese et lui promet la cour martiale. Au petit matin, les soldats partent à l'assaut du blockhaus, qui est pris grâce au sacrifice de Reese.

La Ballade des sans-espoir
6.60
1961

John Wakefield, surnommé 'Ghost', dirige un orchestre de jazz et vagabonde de club en club afin de dénicher des contrats qui ne se révèlent que rarement gratifiants. Son seul succès est «La Ballade des sans-espoir», un blues qu'il joue à qui veut l'entendre. Dans un bar, il se lie avec Jess, une chanteuse. Mais leur histoire ne dure pas…