Fiche et filmographie de Bernard Lajarrige

Biographie et Filmographie de Bernard Lajarrige

Bernard de La Jarrige, dit Bernard Lajarrige (ou La Jarrige), est un comédien français.

Filmographie de Bernard Lajarrige

Le silence est d'or
6.60
1947

Emile donne des conseils a Jacques en matière de séduction. Jacques comprend si bien qu'il met vite ces leçons a profit en séduisant la femme d'Emile.

Pas de week-end pour notre amour
5.00
1950

Franck Reno, un chanteur au succès sans précédent, est sur le point de se marier. Mais, quand un personnage aussi séduisant et célèbre que lui annonce que son coeur n'est plus à prendre, ses fans sont en émoi. Le soir même de ses fiançailles, une cérémonie est donc organisée afin qu'il s'adresse à son public. Soudain, c'est une journaliste, Margaret Duval, qui débarque sur scène à sa place. C'est par elle que tout a commencé, alors qu'elle avait été envoyée par ses patrons pour enquêter sur la famille de Franck. Elle-même amoureuse de la star, elle décide de faire le récit de ses aventures, entre quiproquos familiaux et trahisons amoureuses...

Casimir
5.70
1950

Casimir est représentant en aspirateurs chez "Electro Net". Chez un de ses clients, il se trouve malgré lui mêlé à un quiproquo provoquant un drame d'amour et une passion pour sa modeste personne, de la part de la bouillante Angélita. Après avoir uni le bonheur de Paul et Angélita, il décrochera une fabuleuse commande et pourra enfin en toute quiétude épouser Denise sa jolie fiancée.

La Traversée de Paris
7.20
1956

Sous l'Occupation, Martin, brave homme au chômage, doit convoyer à l'autre bout de Paris quatre valises pleines de porc. Son acolyte habituel ayant été arrêté, il fait appel à un inconnu, Grandgil. Mais celui-ci se révèle vite incontrôlable et le trajet périlleux. Au terme de leur périple, Martin découvrira que Grandgil est un peintre connu qui s'est offert le luxe d'une petite aventure. Ils finiront par se faire arrêter et Martin paiera seul le prix de cette traversée.

Que la fête commence…
6.10
1975

En France, pendant le premier quart du XVIIIème : Le roi Louis XV (arrière petit fils et successeur de Louis XIV) étant mineur, la régence est assurée par son grand-oncle, le duc d'Orléans, débauché notoire, entouré d'une cour de prostituées et de jouisseurs délurés. En Bretagne, le marquis de Pontcallec fomente un complot destiné à renverser le duc au profit du roi Philippe V d'Espagne, petit-fils de Louis XIV et oncle du jeune souverain. Il espère ainsi redonner son indépendance à la Bretagne - en la libérant de ses devoirs de vassalité envers le pouvoir parisien - et y proclamer la république. L'abbé Dubois, premier ministre complaisant du régent et manipulateur ambitieux, se charge de mettre fin à la conspiration tout en l'utilisant pour assouvir ses propres ambitions.