Un professeur de lycée subit avec sa future femme un accident de voiture qui va bouleverser sa vie. Lorsqu'il se réveille d'un coma de cinq ans, il découvre qu'il peut prédire le sort d'une personne par un simple contact physique. Ce pouvoir peut être un don, mais aussi une malédiction, comme Walken va le découvrir en serrant la main d'un politicien avide de pouvoir.
Il se prénomme lui-même Johnny. C'est un robot d'un prototype révolutionnaire numéro 5. Un jour d'orage, il échappe à ses propriétaires, des militaires, et comme il est fidèle en amitié, il retrouve son créateur, Ben Jahrvi. L'espiègle Johnny et son papa vont connaître de multiples et cocasses aventures...
La rencontre du duo infernal Sébastian et Kathryn, quelques années avant l'accident de Sébastian. Le jeune homme, tombé sous le charme de la douce et sage fille du proviseur, Danielle, est prêt à devenir fidèle. Mais Kathryn va tout faire pour briser cette nouvelle idylle. La jeune femme fera tout pour arriver à ses fins et détruire ce nouvel amour afin de retrouver Sébastian.
Adolescent, Rick assume mal son physique et se retrouve souvent victime des moqueries de camarades malintentionnés. Pour couronner le tout, Jamie, la plus jolie fille du lycée, ne voit dans leur relation qu'une franche camaraderie. Un jour c'en est trop : il quitte le New Jersey. Dix ans plus tard Rick est devenu la coqueluche de ces dames. Par un concours de circonstances, il retourne dans sa ville natale et retrouve Jamie, qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Il décide alors de la conquérir, mais c'est sans compter sur Samantha ; la pop star insupportable dont il est le manager.
Le Tueur au puzzle a mystérieusement échappé à ceux qui pensaient le tenir. Pendant que la police se démène pour tenter de remettre la main dessus, le génie criminel a décidé de reprendre son jeu terrifiant avec l’aide de sa protégée, Amanda… Le docteur Lynn Denlon et Jeff ne le savent pas encore, mais ils sont les nouveaux pions de la partie qui va commencer…
A la veille de Noël, Michael Sherman, jeune avocat, désespère de trouver des clients. Alors qu'il est en rendez-vous au tribunal, sa fille Lily sympathise avec un certain Kris Kringle. Quelques temps auparavant, Kris, vivant au pôle Nord, a reçu la visite d'un huissier venu lui remettre une assignation en justice : le multimillionnaire Braxton Bennett accuse le Père Noël d'être à l'origine de la "détresse émotionnelle" de bon nombre de personnes. Mais pour Bennett, ce procès n'est qu'un prétexte afin de s'enrichir. Il espère en effet remplacer Le Père Noël par une poupée qu'il a créée. Evidemment, il ne s'attendait pas à ce que le père Noël en personne se présente et que le procès ait finalement lieu. Poussé par Lily, Michael accepte de défendre Kris Kringle...
Le monde est en proie à une épidémie virale qui transforme les gens en zombies. Le virus peut être maîtrisé grâce à un traitement, mais les stocks mondiaux de médicaments sont en voie d'épuisement et ceux qui ont déjà été contaminés (les Revenants) doivent recevoir des injections régulières pour rester "humains". D'influents groupes anti-Revenants se forment et le gouvernement impose l'isolement des Revenants par mesure de précaution. Kate, qui soigne ces malades, s'interroge : jusqu'où est-elle prête à aller pour sauver son propre mari ? Secret, trahison et opportunisme deviennent la norme pour les individus comme pour la société dans une situation de déclin provoquée par la panique et la crainte de la monstruosité.
Entre rêve et réalité... Michelle Dupre fait la connaissance de Rebecca, une femme sourde et muette douée de clairvoyance, que lui a présentée sa meilleure amie Sally. Rebecca lui parle d'une vision qui la hante : elle voit un individu tomber dans l'escalier de la maison de Michelle, puis elle voit le corps de l'homme flotter dans une piscine remplie de sang. Rebecca est persuadée que la demeure est hantée par un esprit. Selon elle, pour y rétablir l'harmonie et la paix, Michelle doit affronter un homme démoniaque, dont le nom commence par la lettre J.