Fiche et filmographie de Bae Sung-woo

Biographie et Filmographie de Bae Sung-woo

Filmographie de Bae Sung-woo

Inside Men
6.80
2015

Lee Kang-hee est le chef-éditeur d’un grand journal et il a beaucoup d’influence. Il est facile pour lui de pousser la popularité d’un député comme Jang Pil-woo afin qu’il se présente aux élections. Ahn Sang-goo, un criminel qui soutient Lee et Jang, se fait surprendre en possession de certains documents très confidentiels et très compromettants pour la carrière politique de Jang et la main d’Ahn se fera couper. Dans le but d’éclaircir ce scandale politique, le procureur Woo Jang-hoon commence une enquête sur les relations entre le politicien et ses investisseurs (un PDG d’une grande compagnie de voitures). Puisque Woo est un homme ambitieux et sans réseau de contacts, c’est le seul moyen pour lui d’atteindre le sommet. Woo et Ahn qui planifiait déjà sa revanche s’allieront pour faire éclater ce scandale politique.

Office
6.40
2015

Pour retrouver un responsable commercial qui s'est volatilisé après avoir décimé sa famille, un inspecteur interroge ses collègues, qui semblent cacher quelque chose.

Veteran
7.00
2015

Un détective poursuit un homme né d'une famille riche qui dirige une grande société.

The King
7.60
2017

Park Tae-soo devient procureur après avoir traversé une enfance difficile. Il veut exercer le pouvoir absolu et rencontre Han Kang-sik.

The Great Battle
7.20
2018

En l’an 645, l’Empereur Li, de la Dynastie Tang, envahit Goguryeo, l’un des anciens Royaumes de Corée. L’armée Tang enchaîne les victoires jusqu’à arriver à la forteresse d’Ansi, défendue par le Général Yang. Isolé, abandonné par le reste du Royaume, et largement dépassé en nombre par les centaines de milliers d’assaillants, Yang rassemble ses troupes, bien décidé à résister…

Lucky Strike
7.30
2020

Un corps retrouvé sur une plage, un employé de sauna, un douanier peu scrupuleux, un prêteur sur gage et une hôtesse de bar qui n’auraient jamais dû se croiser. Mais le sort en a décidé autrement en plaçant sur leur route un sac rempli de billets, qui bouleversera leur destin. Arnaques, trahisons et meurtres : tous les coups sont permis pour qui rêve de nouveaux départs…

Way Back Home
7.20
2013

Le film est basé sur une histoire vraie, celle de Jang Mi Jeong, qui fut arrêtée en 2004 à l'aéroport d'Orly en possession d'une valise remplie de plus de 17 kilos de cocaïne. Jeong Yoon est une épouse et une mère attentionnée qui se retrouve plongée dans une épreuve juridique à des milliers de kilomètres de chez elle. Après des années de planification, elle et son mari Jong Bae ouvrent un atelier de réparation de carrosseries automobiles, mais ils voient tout ce qu'ils ont gagné s'envoler lorsqu'un prêt garanti par Jong Bae fait défaut. Confronté à une situation financière désespérée, le couple se dispute violemment à propos de l'argent, et Jeong Yeon s'en va, laissant seulement un mot énigmatique disant qu'elle sera de retour dans quelques jours. Lorsqu'elle se présente, l'air nerveux, à l'aéroport d'Orly à Paris avec plus de 30 kilos de cocaïne dans ses bagages, c'est le début d'un cauchemar planétaire qui a commencé avec un vieil ami et une proposition alléchante.

Blood Island
7.30
2010

Hae-won est une jolie trentenaire célibataire. Contrainte à partir en congés, elle se rend à Moodo, une petite île sur laquelle elle passait ses vacances étant plus jeune. Elle y retrouve Bok-nam, son amie d’enfance, soumise à la volonté tyrannique de ses habitants et à des humiliations quotidiennes. Bok-nam supplie Hae-won de l’aider à s’échapper, mais celle-ci refuse de s’impliquer dans une situation qui s’apprête à basculer dans l’horreur…