Fiche et filmographie de Ashton Sanders

Biographie et Filmographie de Ashton Sanders

Filmographie de Ashton Sanders

N.W.A : Straight Outta Compton
7.80
2015

En 1987, cinq jeunes hommes exprimaient leur frustration et leur colère pour dénoncer les conditions de vie de l'endroit le plus dangereux de l’Amérique, avec l'arme la plus puissante qu'ils possédaient : leur musique. Voici la véritable histoire de ces rebelles, armés uniquement de leur parole, de leur démarche assurée et de leur talent brut, qui ont résisté aux autorités qui les opprimaient. Ils ont ainsi formé le groupe de rappeur des N.W.A. en dénonçant la réalité de leur quartier. Leur voix a alors déclenché une révolution sociale qui résonne encore aujourd'hui.

The Retrieval
6.60
2014

À la veille de la guerre de Sécession, un jeune garçon est envoyé au nord du pays par un gang de chasseurs de primes afin de retrouver la trace d'un homme recherché par la justice.

Equalizer 2
6.60
2018

Robert McCall sert inlassablement la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ?

Moonlight
7.40
2016

Le passage à l'âge adulte d'un jeune homme, Chiron, pendant l'ère de la guerre contre la drogue à Miami.

Native Son
5.50
2019

Bigger Thomas, jeune afro-américain de vingt ans, évolue dans la pauvreté du sud de Chicago...

Captive State
5.60
2019

Les extraterrestres ont envahi la Terre. Occupée, Chicago se divise entre les collaborateurs qui ont juré allégeance à l'envahisseur et les rebelles qui les combattent dans la clandestinité depuis dix ans.

All Day and a Night
6.30
2020

L'histoire d'un jeune criminel qui, arrivant en prison, repense alors aux jours précédant son arrestation et à son enfance, essayant de trouver des raisons pour aller de l'avant et survivre à son incarcération. Le récit du film croisera trois récits / histoires en une.

Judas and the Black Messiah
7.50
2021

Focus sur l'ascension de Fred Hampton, militant politique afro-américain, membre du Black Panther Party dans l'Illinois, décédé en décembre 1969 à l'âge de vingt-et-un ans. L'assaut, qui causa sa mort, a été perpétré par le FBI et la police de Chicago, sur les ordres de l'agent infiltré William O'Neal.