Le prêtre Ángel Beriartúa a décodé les Évangiles et est parvenu à déterminer le jour de la naissance de l'Antéchrist. Selon ce message, l'Antéchrist naîtra le 25 décembre 1995 à Madrid, où débute une vague de vandalisme et de criminalité. En revanche, il ignore tout du lieu où il viendra au monde. Convaincu qu'il faut arrêter cette naissance satanique, le prêtre se joint à un fan de death metal, José Maria (Santiago Segura), d'essayer par tous les moyens à trouver où l'événement aura lieu. Il va donc tout mettre en œuvre pour le découvrir, en cherchant à s'attirer les faveurs du Diable. Dans un Madrid survolté, il va trouver deux compagnons pour l'aider dans sa tâche : le hard rockeur José María et le professeur Cavan.
Tout semble aller pour le mieux pour Javier, un jeune et talentueux scénariste-producteur, jusqu'au jour ou il accepte d'entrer dans le jeu d'une relation érotique au téléphone. Un jeu fatal qui le sépare de sa femme. Plus tard, il rencontre Miranda, animatrice à la radio, lors d'une séance de sexothérapie de groupe. Attirés l'un par l'autre, ils vont faire l'amour dans une voiture, abandonnée sur un parking, dans le coffre de laquelle repose un cadavre.
Julia, un agent immobilier, s'aperçoit lors de la visite d'un appartement qu'un des locataires de l'immeuble est décédé. Elle découvre et s'empare des trois cent millions de pesetas que le défunt avait gagné au loto sportif et dissimulé dans son appartement. Mais les voisins veillent. Déjà, ils avaient empêché "le vieux" de sortir de l'immeuble avec son magot. Ils feront de même avec Julia. Mais un avatar de Dark Vador veille.
Après la Révolution cubaine, la gloire et la puissance du Che sont au plus haut. En témoigne sa harangue enflammée aux Nations unies, réitérant son engagement dans le combat du tiers-monde contre l'impérialisme américain. Plus qu'un soldat, le Che est devenu une figure glamour de la scène internationale. Mais, soudain, voilà qu'il disparaît. Pourquoi a t-il quitté Cuba ? Vers quelle destination ? Est-il seulement en vie ? Le Che réapparaît en Bolivie, incognito et méconnaissable, œuvrant clandestinement à la constitution d'un petit groupe de camarades cubains et de recrues boliviennes censé amorcer la grande révolution latino-américaine. La campagne bolivienne est une ode à sa tenacité et à son sens du sacrifice. Elle nous permet de comprendre pourquoi le Che reste un symbole universel d'héroïsme et d'idéalisme. Son échec entraînera la mort du Che.
Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères. Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.
Dans l’enceinte d’un cirque, les singes crient sauvagement dans leur cage tandis qu’à l’extérieur, les hommes s’entretuent sur la piste d’un tout autre cirque : la guerre civile espagnole. Recruté de force par l’armée républicaine, le clown Auguste se retrouve, dans son costume de scène, au milieu d’une bataille où il finira par perpétrer un massacre à coup de machette au sein du camp national. Quelques années plus tard, sous la dictature de Franco, Javier, le fils du clown milicien, se trouve du travail en tant que clown triste dans un cirque où il va rencontrer un invraisemblable panel de personnages marginaux, comme l’homme canon, le dompteur d’éléphants, un couple en crise, dresseurs de chiens mais surtout un autre clown : un clown brutal, rongé par la haine et le désespoir, Sergio. Les deux clowns vont alors s’affronter sans limite pour l’amour d’une acrobate, la plus belle et la plus cruelle femme du cirque : Natalia.
Ancien publicitaire à succès désormais sans emploi, Roberto ne supporte plus d'être au chômage. Désespéré, il veut faire une surprise à sa femme en l'invitant dans l'hôtel qui fut le théâtre de leur lune de miel. Mais l'établissement a laissé place à un musée, sur le point d'être inauguré et présenté à de nombreux journalistes. Au cours de sa visite, Roberto fait une grave chute... En quelques minutes il devient l'attraction numéro 1 des médias présents et comprend que cet accident pourrait finalement lui être très profitable...
A la veille de l'exposition universelle de Séville, l'unité 7 a une mission des plus importantes: traquer et arrêter le plus dangereux réseau de trafiquants de drogues et parvenir à rétablir l'ordre et la sérénité au sein de la ville. Pour mener à bien cette mission, les 4 policiers vont devoir agir très vite puisqu'ils n'ont que 4 années devant eux. Mais face au réseau de trafiquants de drogues, les 4 policiers vont peu à peu devoir se laisser dépasser par les événements et se laisser corrompre malgré eux par le système
Embarqués à bord d'un A340 de la compagnie Peninsula, des passagers hauts en couleur traversent les airs, direction Mexico. Parmi eux, un escroc, un don juan invétéré, une journaliste, deux jeunes mariés sortis tout droit d'une cité, une voyante et un Mexicain patibulaire occupent les rangs de la classe affaire. Lorsqu'ils apprennent qu'une manoeuvre d'atterrissage d'urgence est en cours, les voyageurs comprennent qu'ils vivent probablement leurs dernières heures. Cette proximité avec la mort provoque dans l'avion une catharsis générale. Totalement désinhibés, les passagers, qui traînent dans leurs bagages quelques secrets inavouables, se laissent aller aux confessions les plus folles pour tromper l'angoisse de la mort, tandis que les stewards, fantasques, s'efforcent de rendre le voyage le plus agréable possible...
Paris, 1904. Malgré la défiance des Anglais, une bande de jeunes passionnés européens décide de se réunir autour d’un projet unique : la création d’une Fédération Internationale de Football. Une des plus grandes légendes modernes est lancée. Depuis plus d’un siècle, la Fédération a traversé les guerres, les crises et tous les grands rendez-vous de l’Histoire. À travers le destin de Jules Rimet, João Havelange et Sepp Blatter, le film entraîne le spectateur dans une épopée haletante : l’histoire de la Coupe du Monde de football.
Deux flics que tout oppose, dans l'Espagne post-franquiste des années 1980, sont envoyés dans une petite ville d'Andalousie pour enquêter sur l'assassinat sauvage de deux adolescentes pendant les fêtes locales. Au coeur des marécages de cette région encore ancrée dans le passé, parfois jusqu'à l'absurde et où règne la loi du silence, ils vont devoir surmonter leurs différences pour démasquer le tueur.
À Madrid, durant l’été 2011, la crise économique perturbe la société, en provoquant l’arrivée du mouvement 15-M. De surcroît, des milliers de pèlerins débarquent dans la capitale espagnole pour accueillir le Pape. C’est dans ce contexte que les policiers Alfaro et Velarde ont pour mission d’attraper un assassin présumé de manière « discrète ». Mais la pression et la course contre la montre les feront se rendre compte d’une terrible vérité : peut-être aucun d’eux n’est-il si différent du criminel qu’ils poursuivent…
Pour se reposer de sa dure journée de travail au chantier, Carlos préfère de loin la bière aux sorties culturelles. Macho typique, il regarde le football avec bien plus d'attention que sa femme, pourtant aujourd'hui toute en beauté pour un mariage. Lors de la cérémonie, Carlos participe à une séance d'hypnose organisée par le cousin de Carmen, dont il se moque allégrement. Le lendemain matin, Carlos nettoie et range tout l'appartement et, des étincelles dans les yeux, apporte à Carmen son petit déjeuner au lit... Quelque chose a changé !
1973, l'Uruguay bascule en pleine dictature. Trois opposants politiques sont secrètement emprisonnés par le nouveau pouvoir militaire. Jetés dans de petites cellules, on leur interdit de parler, de voir, de manger ou de dormir. Au fur et à mesure que leurs corps et leurs esprits sont poussés aux limites du supportable, les trois otages mènent une lutte existentielle pour échapper à une terrible réalité qui les condamne à la folie.
Jorge, malgré un master de gestion, a dû reprendre le travail de concierge de son père handicapé et s'occuper de lui à plein temps. Son frère ainé, Antonio, est en prison. Natalia, la fille qu'il aime depuis l'enfance, est revenue vivre dans l'immeuble. Son meilleur ami, Israël, passe son temps sur le toit à espionner les voisins découvrant ainsi que son propre père fréquente le salon de massages coquins d'en face. Tout bascule pour Jorge quand Antonio, sorti de prison, lui demande un étrange service : mettre enceinte, à sa place, Paula, sa petite amie restée en prison...