Fiche et filmographie de Andrew Tarbet

Biographie et Filmographie de Andrew Tarbet

Filmographie de Andrew Tarbet

Bruiser
5.50
2000

Henry Creedlow a toujours respecté les règles et fait ce qu'on lui demandait de faire sans poser de questions. Mais un matin, il découvre que son visage a disparu. Tous ses efforts d'intégration et son désir de reconnaissance ont fini par lui coûter la seule chose qu'il ne peut remplacer : son identité. Il n'est plus qu'un vide, un anonyme, un fantôme. Il explose et décide de se venger.

Cœurs inconnus
6.60
2002

A Toronto, nous suivons les destins parallèles de trois femmes, de générations et d'origines différentes, qui ne se connaissent pas. Catherine, célèbre violoncelliste, abandonne tout pour retrouver son père. Natalia, reporter, fait la une du Times. Quant à Olivia, mariée à un handicapée, elle rêve de retrouver sa fille abandonnée à la naissance. Chacune d'elle va devoir surmonter ses peurs pour pouvoir réaliser ses rêves.

Tolérance Zéro
6.30
2004

Après une brillante carrière dans les Forces Spéciales, Chris Vaughn fait un retour discret sur les lieux de son enfance. Nichée au cœur des forêts du nord-ouest des Etats-Unis, la communauté de Ferguson offre à ses yeux un spectacle de désolation. Cette bourgade, jadis si paisible et qu'il aimait tant, est tombée sous la coupe de l'homme d'affaires véreux Jay Hamilton, son ennemi de toujours...

Exodus : Gods and Kings
5.80
2014

L’histoire d’un homme qui osa braver la puissance de tout un empire. Ridley Scott nous offre une nouvelle vision de l’histoire de Moïse, leader insoumis qui défia le pharaon Ramsès, entraînant 600 000 esclaves dans un périple grandiose pour fuir l’Égypte et échapper au terrible cycle des dix plaies.

I Want to Be a Soldier
6.20
2010

C'est l'histoire d'Alex, un enfant de huit ans qui semble cultiver une fascination morbide pour des images peignant la violence. Il commence à développer un problème de communication avec ses parents et d'autres enfants à l'école et se renferme petit à petit sur lui-même, inventant deux amis imaginaires.

The Evil That Men Do
5.90
2015

Two hired assassins working for a Mexican cartel are faced with something unimaginable: they get to custody a 10-years-old girl, the daughter of the head of their rival clan, who has kidnapped the son of their boss. The situation is terrible: or an exchange takes place, or somebody will have to carry out a job that no amount of blood on their hands could ever have prepared them for.

La Promesse
7.00
2016

1922, dans les derniers jours de l'Empire Ottoman. Un journaliste américain et un étudiant en médecine se disputent les faveurs d'une jeune femme.