Fiche et filmographie de Almira Sessions

Biographie et Filmographie de Almira Sessions

Filmographie de Almira Sessions

Le Journal d'une femme de chambre
6.40
1946

Célestine, une femme de chambre, est engagée dans le château des Lanlaine, en Normandie. Ceux-ci ne vivent que pour leur fils, Georges, gravement malade. Georges s'éprend de Célestine et sa mère tente de les rapprocher. Mais Joseph, le valet de chambre, également amoureux de la jeune femme, essaie de contrecarrer ses plans.

Monsieur Verdoux
7.90
1947

Marié et père d’un jeune garçon, Henri Verdoux, qui est employé de banque, se trouve soudain sans travail. Son expérience lui permet de se lancer dans des opérations boursières dont le financement lui est assuré par des femmes mûres qu’il épouse avant de les faire disparaître…

Roseanna McCoy
6.30
1949

It's the Hatfields vs. the McCoys in this 1949 film, with Farley Granger and Joan Evans as the hillbilly Romeo and Juliet whose forbidden romance rekindles a long-standing feud between their respective families.

Harvey
7.70
1950

Elwood est un gentil jeune homme qui embarrasse son entourage: il a un ami imaginaire, un lapin géant se prénommant Harvey. On décide de l'emmener dans un hôpital psychiatrique, mais Harvey est-il vraiment imaginaire?

Beau Fixe sur New York
7.10
1955

Trois soldats, amis inséparables, qui viennent de faire la guerre ensemble, Ted, Dough et Angie, parient avec le barman de leur café habituel qu’ils se reverront ici même, au bar, dans dix ans jour pour jour, le 10 octobre 1955...

La Fureur de vivre
7.60
1955

Jim Stark est le petit nouveau au lycée. Un jeune homme accablé de problèmes familiaux et brimé par ses camarades mais qui n'aspire qu'à se faire une place parmi ses camarades. Entraîné malgré lui dans un défi de vitesse face à Buzz, chef d'un groupe un peu rebelle, ce dernier y perdra la vie. Suite à ce drame, Jim est entraîné dans une spirale de violence.

Tick… Tick… Tick et la violence explosa
6.40
1970

Dans le sud des États-Unis, John Little, un shérif sortant, prend son éviction avec philosophie. Connaissant les difficultés de la fonction qu'il quitte, il est disposé à aider son remplaçant, le noir Jimmy Price. Celui-ci voudrait agir de façon ferme er policée mais il se heurte vite à l'opposition des blancs, bien qu'il agisse sans partialité avec la communauté noire. À peine soutenu par le Maire de la ville et n'ayant pas été mis au courant des affaires du Comté de Colusa, Jimmy a de quoi être inquiet car tout se complique pour lui quand il doit appréhender le fils d'une personnalité, responsable d'un accident...

Honni soit qui mal y pense
7.10
1947

Préoccupé par la construction d'une cathédrale, l'évêque Henry Brougham néglige sa famille. En réponse à l'une de ses prières, l'ange Dudley vient à son secours. Mais il tombe amoureux de la femme de l'évêque, Julia.

La vie est belle
8.20
1946

Bedford Falls, petite ville de l'État de New York, la veille de Noël. De chaque foyer s'élève une prière. Les paroles murmurées avec ferveur concernent toutes le même homme – George Bailey –, qu'elles proviennent de la bouche de son épouse, de ses enfants, de ses amis et collègues… et de manière générale de tous ceux qui tiennent à lui. Les prières vont être exaucées et Clarence, un ange sans ailes est envoyé au secours de George afin de gagner ses ailes. Avec lui, nous revivons les années écoulées dans la vie de George .Ayant renoncé à son rêve d'enfant de devenir explorateur, pour reprendre la banque de son père, il a toujours consacré son énergie et son argent à l'amélioration des conditions de vie des habitants de la ville, en luttant contre le désir de puissance d'un homme d'affaires sans scrupules.

La poule aux oeufs d'or
5.80
1952

Devenus gardiens d'enfants, Jack et Dinkelpuss, sont engagés par Eloise, qui, ce soir-la, veut sortir avec son fiancé Arthur, en ne redoutant pas que son jeune frère, Donald, commette quelques-unes de ses stupidités quotidiennes. Jack tente d'endormir l'enfant terrible en lui racontant une sorte de conte de fée...