Fiche et filmographie de Aleksey Guskov

Biographie et Filmographie de Aleksey Guskov

Filmographie de Aleksey Guskov

Urban Racer
3.30
2008

Saint-Petersbourg. Stepan, Mishka et la belle Katya, le genre de fille à faire bouillir le sang des hommes, mènent une double vie : le jour ils sont mécaniciens ou employés de bureau, la nuit, ce sont des streetracers, pilotes effrénés de courses sauvages dans les rues de la ville. Dirigés par le ténébreux Doker, les streetracers ne vivent que pour que leur passion de la course urbaine : quels que soient les risques, la fureur de la route, la vitesse et l'adrénaline sont tout ce qui importe... Mais pour Doker, ces drifts ne sont qu'une façade : celle du crime organisé et d'une loterie sans merci dont les vies sont le prix...

Le Concert
7.20
2009

À l'époque de Brejnev, Andrei Filipov était le plus grand chef d'orchestre d'Union soviétique et dirigeait le célèbre Orchestre du Bolchoï. Mais après avoir refusé de se séparer de ses musiciens juifs, dont son meilleur ami Sacha, il a été licencié en pleine gloire. Trente ans plus tard, il travaille toujours au Bolchoï mais. comme homme de ménage. Un soir, alors qu'Andrei est resté très tard pour astiquer le bureau du maître des lieux, il tombe sur un fax adressé au directeur : il s'agit d'une invitation du Théâtre du Châtelet conviant l'orchestre du Bolchoï à venir jouer à Paris. Soudain, Andrei a une idée de folie : pourquoi ne pas réunir ses anciens copains musiciens, qui vivent aujourd'hui de petits boulots, et les emmener à Paris, en les faisant passer pour le Bolchoï ?

War Zone
5.70
2012

Ksenia envoie son fils en vacances chez son père à l’autre bout du pays. Mais quelques jours après, la guerre éclate : elle décide alors, au péril de sa vie, d’aller le chercher derrière les lignes de front et va devoir traverser la zone la plus dangereuse du pays.

Le Garçon invisible
6.30
2014

Michele habite dans une ville tranquille au bord de la mer. On ne peut pas dire qu’il soit très aimé à l’école, ce n’est pas un bon élève et il n’excelle dans aucun sport. Mais au fond, ça lui est égal. Il lui suffirait d’être remarqué par Stella, la fille qu’il ne peut pas s’empêcher de regarder en classe même s’il a le sentiment d’être totalement transparent à ses yeux. Et puis voilà qu’un jour, une découverte extraordinaire vient bouleverser son train-train quotidien : Michele se regarde dans le miroir et découvre qu’il est invisible. L’aventure la plus incroyable de sa vie va commencer.

Polina, danser sa vie
6.70
2016

Russie, dans les années 90. Portée depuis l'enfance par la rigueur et l'exigence du professeur Bojinski, Polina est une danseuse classique prometteuse. Alors qu'elle s'apprête à intégrer le prestigieux ballet du Bolchoï, elle assiste à un spectacle de danse contemporaine qui la bouleverse profondément. C'est un choc artistique qui fait vaciller tout ce en quoi elle croyait. Elle décide de tout quitter et rejoint Aix-en-Provence pour travailler avec la talentueuse chorégraphe Liria Elsaj et tenter de trouver sa propre voie.

L'Immortale
6.80
2019

Aux origines de l'histoire du héros de Gomorra, Ciro Di Marzio, aka L'Immortel...

Silverland : La cité de glace
7.80
2020

Fin du XIXe siècle, à Saint-Pétersbourg. Matvey, 18 ans, travaille dans une boulangerie. Injustement licencié, il rejoint une bande de pickpockets dirigée par le révolutionnaire, Alex. Parallèlement, la fille d'un haut fonctionnaire, Alisa, rêve d'étudier les sciences, ce qui va à l'encontre des idées conservatrices de son père quant au rôle de la femme dans la société. Contre toute-attente, les deux jeunes gens vont se croiser...

L'araignée noire
8.10
2019

L’histoire vraie de l'emblématique gardien de but russe Lev Yachine. Largement considéré aujourd'hui comme le plus grand gardien de but de l'histoire du football, les aspirations de Yachine ont été considérées comme insensées, et comme rien de plus qu'un passe-temps chronophage. Malgré la pression de ses parents pour obtenir un emploi stable en tant qu'ouvrier d'usine, Yachine est accepté comme réserve pour l'équipe nationale russe, les Dynamos.

Сдохнуть нужно, чтобы вы приехали
0.00
2021

Our days. A comet is approaching planet Earth, which must destroy it. The government is disbanded, communications and transport links are absent. The world is in a state of chaos. The main characters, Anna and Andrey, who live in a provincial town, in spite of everything, continue to wait for their sons, who left the city nine years ago. They dream of meeting this event in the family circle. Children come, but real family reunification costs the heroes much more. The comet is getting closer, and you have to have time to say everything, but the most important words turn into insults.