Fiche et filmographie de Alan Baxter

Biographie et Filmographie de Alan Baxter

Filmographie de Alan Baxter

Nous avons gagné ce soir
7.20
1949

Bill Thompson, un boxeur sur le déclin, doit se coucher lors d'un combat. Mais dans un sursaut d'orgueil, il fait volte-face et met son adversaire au tapis. Il doit maintenant faire face aux conséquences.

Propriété interdite
6.40
1966

Pendant la crise économique des années 30, un agent des chemins de fer, Owen Legate, est envoyé à Dodson, petite bourgade du Mississipi, avec pour mission de fermer une large partie des activités ferroviaires (la principale source de revenus de la ville), et de licencier du personnel. Il rencontre Alva Starr, jeune fille perdue et principal attrait de Dodson, et entame avec elle une relation amoureuse. Les deux amants devront alors échapper aux griffes de Hazel, la mère d'Alva, et au désir de vengeance des habitants.

La kermesse de l'Ouest
6.40
1969

Après lui avoir sauvé la vie, Ben Rumson, un chercheur d'or, s'associe avec le jeune Pardner. Les deux hommes s'installent à No Name City, en Californie et sont déterminés à faire fortune par tous les moyens. Lors d'une vente aux enchères, Ben «achète» Elizabeth, l'une des deux épouses d'un mormon, ce qui ne l'empêche pas de se mettre en quête de prostituées, en compagnie d'autres mineurs. Pardner, quant à lui, préfère rester auprès d'Elizabeth. La cohabitation entre les trois compères va cahin-caha, jusqu'au jour où Elizabeth décide d'héberger une famille respectable, les Fenty. Ben se charge d'emblée de «l'éducation» du jeune homme nouvellement arrivé...

L'ombre de l'introuvable
7.10
1941

Nick et Nora enquêtent sur une histoire de meurtre et de racket dans le milieu des courses de chevaux.

Jugement à Nuremberg
8.10
1961

En 1948, le juge Haywood est envoyé à Nuremberg pour présider le procès de quatre magistrats allemands accusés de trop de complaisance à l'égard du régime Nazi. L'un d'eux, Janning, se renferme dans un silence méprisant et, en écartant les témoignages et les films sur les camps de concentration, dit qu'il n'a fait qu'appliquer la loi en vigueur...

Cinquième Colonne
6.90
1942

Un terrible incendie se déclare dans une fabrique de munitions, provoquant la mort d'un ouvrier. Accusé à tort d'avoir saboté toutes les installations, Barry Kane décide de ne pas attendre la police, mais de fuir et de mener une enquête pour retrouver lui-même le vrai responsable du désastre, qu'il pense connaître.