Un soir d'hiver 2003, Mark Zuckerberg, étudiant à Harvard et expert en informatique, s'installe devant son ordinateur et se met à travailler avec frénésie sur une nouvelle idée, autour du développement de programme et de blogs. Ce qui prend forme dans cette chambre ce soir-là deviendra très vite un réseau communautaire à échelle mondiale et une révolution dans la communication. Seulement six années et quelques 500 millions d'amis plus tard, Mark Zuckerberg est devenu le plus jeune milliardaire de l'histoire... Cependant, pour cet entrepreneur, la réussite amène à la fois des complications personnelles et légales.
Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.
Lorsque Megan rencontré Philip Markoff, elle n'aurait pas pu être plus heureux. Il a été charmant, attentionné, sympathique étudiant en médecine qui avait tout son avenir planifié. Après seulement quelques mois de fréquentations du couple se fiance et il semble que Megan va obtenir le dénouement heureux qu'elle a toujours voulu terminer avec la clôture blanche. Malheureusement il ya un côté à Philippe qu'elle ne connaît pas. Un tordu, pervers, secondaires mortels comme il passe son temps libre accrochage avec présage qu'il trouve sur Craig's List et vole de leur part. Comme les attaques de Philippe sur les femmes deviennent de plus en plus violente de la police sont impliqués et il semble que la vie de Megan est sur le point de changer à jamais...