Fiche et filmographie de Aaron Stanford

Biographie et Filmographie de Aaron Stanford

Filmographie de Aaron Stanford

Séduction en mode mineur
5.90
2002

Oscar Grubman, quinze ans, est cultivé, sensible et plein d'humanité. Il est incollable sur les classiques, parle couramment le français et voue un véritable culte à Voltaire. Et il sait tout ce qu'il y a à savoir d'une femme rien qu'en regardant ses mains. De retour de pension au domicile new-yorkais de ses parents, Oscar n'a qu'un sujet en tête : les femmes de quarante ans... Quand une splendide quadragénaire, amie de la famille, découvre sa nouvelle passion, les ennuis commencent et ne vont pas s'arrêter en si bon chemin... Car, plus près de lui encore, une autre femme semble irrésistiblement attirer Oscar...

Hollywood ending
6.60
2002

Val Waxman, un réalisateur qui a connu son heure de gloire dans les années quatre-vingt, met aujourd'hui en scène de simples spots publicitaires. À Hollywood, certains le traitent d'artiste, d'intello ou de perfectionniste maniaque, tandis que d'autres le considèrent comme un fauteur de trouble, un nombriliste névrosé et un incurable hypocondriaque.Val vient d'être viré de son dernier tournage au Canada. Il se sait au bout du rouleau. C'est alors que son ex-femme, Ellie, lui offre une chance inespérée de se refaire. Elle suggère au puissant producteur Hal Yeager, son patron et amant, de confier à Val la réalisation d'un film de 60 millions de dollars : « The City that never sleeps », une ode à sa ville favorite : New York. Poussé par son agent Al Hacks, Val emporte de justesse le contrat. Mais une « petite complication » surgit à la veille du tournage.

X-Men 2
7.00
2003

Toujours considérés comme des monstres par une société qui les rejette, les mutants sont une nouvelle fois au centre des débats alors qu'un crime effroyable commis par l'un d'eux relance la polémique autour de l'Acte d'Enregistrement des Mutants et le mouvement anti-mutants, dirigé par l'ancien militaire William Stryker. Quand ce dernier lance une attaque contre l'école de mutants du Professeur Charles Xavier, les X-Men se préparent à une guerre sans merci pour leur survie, aidés de Magnéto, récemment évadé de sa cellule de plastique. Parallèlement, Wolverine enquête sur son mystérieux passé, auquel Stryker, dont on dit qu'il a mené de nombreuses expériences sur les mutants, ne serait pas étranger...

La 25ème heure
7.40
2002

La dernière nuit de liberté de Monty, un trafiquant de drogue, avant qu'il ne purge une peine de prison de sept ans au pénitencier d'Otisville. Autrefois l'un des rois de Manhattan, il s'apprête à dire adieu à une vie de faste et de plaisirs qui l'avait également éloigné de ses proches. Une soirée est organisée à cette occasion dans un night-club tenu par Oncle Nikolai, un mafieux russe. Tout son entourage y est réuni: son père, avec qui il va tenter de renouer des liens, ses deux anciens potes Jakob et Slattery, Kostya, un ami et complice russe, et Naturelle, sa compagne... Monty pense d'ailleurs que c'est elle qui l'a dénoncé aux agents fédéraux. Mais l'heure tourne et celui-ci doit faire des choix.

Standing Still
5.50
2005

Après des années de séparation, un acteur alcoolique reprend contact avec ses anciens amis d'université pour le mariage de l'un d'eux...

Spartan
6.20
2004

Un agent des services secrets américains est chargé de sauver la fille du Président des Etats-Unis et de déjouer un complot visant la Maison Blanche.

X-Men : L'Affrontement final
6.40
2006

Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière. Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.

The Cake Eaters
5.50
2007

Deux familles se retrouvent à l'occasion du retour de l'un des fils. Mais ces retrouvailles vont faire réapparaître de vieux fantômes...

La Colline a des yeux
6.40
2006

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus. Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille. Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars…

Holy Money
0.00
2009

Anthony, un Anglais qui a honte de ses racines italiennes, apprend que son ami Dario, mort dans des circonstances suspectes, lui lègue un vignoble en Italie. Immédiatement, il est contacté par un connaisseur de vin qui veut acheter la terre. Anthony part pour l'Italie pour voir son héritage. Il prend une chambre dans l'hôtel de la ravissante Bianca. Il ne sait quoi faire avec le terrain, qui lui semble peu rentable. Il rencontre plusieurs personnes du village, qui ont tous des intérêts particuliers vis-à-vis de ce vignoble: le vagabond aveugle, le voisin, un ancien manager... Il décide de rester jusqu'à la procession (une tradition religieuse dans le village), pour ensuite retourner en Angleterre. Mais lors de la procession, un miracle se produit dans la chapelle sur son terrain, ce qui perturbe brusquement les plans d'Anthony. Soudain, il devient dangereux de posséder un vignoble ... Un thriller belgo-italien avec un casting international, situé dans une Italie ensoleillée.

Clinical
5.30
2017

Quand un patient défiguré vient la consulter, une psychiatre revoit en boucle l’attaque qui l’a elle‐même traumatisée.